smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Wilde's T2 : Cette distance entre nous - L.A Witt Ven 2 Juin - 6:32 | |
|
Dernière édition par smalad le Mar 6 Fév - 11:46, édité 3 fois | |
|
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Wilde's T2 : Cette distance entre nous - L.A Witt Lun 5 Juin - 19:14 | |
| Oh je viens de le lire en VO et il est plutôt cool comme roman. Pas de grande romance mais plutôt une redécouverte d'un couple par le biais d'un troisième. Le résumé donne bien les enjeux de l'histoire Quelque passage chaud chaud chaud . Des personnages assez intéressant sans être super développés. Un histoire assez simple sans qu'il y ai de manque. Bref un moment plutôt sympa ( et assez érotique ) mais pas inoubliable | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Wilde's T2 : Cette distance entre nous - L.A Witt Mar 6 Juin - 7:03 | |
| Lu assez vite. Il aurait pu être très bien mais il ne restera pas dans ma liste de livres à relire. J'ai regretté qu'il n'y ait qu'un seul point de vue, celui de Rhett. il y a beaucoup de scènes de sexe qui prennent le pas sur le côté psychologique qui aurait pu être beaucoup plus travaillé. C'est dommage parce qu'il y avait de quoi faire. Il se lit mais bon, il s'oubliera aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wilde's T2 : Cette distance entre nous - L.A Witt | |
| |
|