Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson | |
| | Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson Mar 30 Mai - 16:39 | |
| | |
| | | smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson Mar 30 Mai - 16:40 | |
| sortie broché 31.05.17 sortie kindel 27.06.17 | |
| | | seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson Mar 30 Mai - 20:43 | |
| J'ai lu ce livre il y a environ 2 ans et je me souviens l'avoir bien aimé et surtout je garde en mémoire qu'il est chaud comme la braise ce bouquin En fait, voilà exactement ce que j'en avais pensé: Mon 1er constat à la lecture de ce livre ? Chaud, chaud, chaud ! Rien que le titre « les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour ». Tout un programme ! Et ce bad boy a-t-il été à la hauteur ? Et bien pour moi ça a marché. Quand Joseph arrive au garage de Gage pour faire réparer sa moto, il sent tout de suite qu’il est face à un bad boy. Pas tant par son physique que par l’aura de mystère et de danger qu’il dégage. Et en effet, Gage est égoïste, manipulateur, ancien drog-addict mais il a surtout un énorme problème de gestion de la colère. Colère qu’il combat avec le sexe. Hommes, femmes, tout le monde fait l’affaire tant qu’il peut laisser exploser sa colère au travers de relations sexuelles brutales, sauvages et surtout sans lendemain. Joseph, d’une famille d’origine perse aisée, est un avocat passionné de courses de moto. Il est beau, élégant et intelligent. Ces deux hommes, hormis la moto n’ont rien en commun mais sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre et vont entamer une relation faite de passion et de sexe débridé. Ce livre n’est pas une romance rose bonbon mais clairement une romance érotique. Ce n’est pas une promenade de santé et à chaque chapitre on s’attend à un drame, un retournement de situation. Et, oui il y a des difficultés, des épreuves mais pas toujours celles auxquelles je m’attendais. Gage est par moment détestable de par son égoïsme mais comme tout bon bad boy de littérature qui se respecte il a aussi un passé difficile qui l’empêche d’avancer et j’ai craqué pour lui. Joseph quant à lui est déterminé à sauver son mauvais garçon. Il accepte beaucoup de choses de lui et lui apporte un peu de sérénité. J’ai adoré ce livre et je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir fini. Il y a de l’amour, de la passion et de la colère. Ah et est-ce que je vous ai dit que ce livre était hyper chaud ? Je suis contente que Juno l'ai traduit et je le conseille à celles (et ceux évidemment) qui aiment les romances torrides et les bad boys | |
| | | smalad
| Sujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson Mer 31 Mai - 5:55 | |
| tu rend l'attraction irrésistible ... donc voui | |
| | | Athenai
Messages : 74 Date d'inscription : 28/10/2015 Age : 27 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson Mer 31 Mai - 11:00 | |
| Salut ^^ dit si la sortie broché est aujourd'hui, la kindel c'est la date de la sortie en epub? Ou cela n'a rien avoir? | |
| | | smalad
| Sujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson Mer 31 Mai - 11:32 | |
| - Athenai a écrit:
- Salut ^^ dit si la sortie broché est aujourd'hui, la kindel c'est la date de la sortie en epub? Ou cela n'a rien avoir
C'est la date de la sortie sur amazone en sur liseuse kindel | |
| | | Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson Jeu 1 Juin - 7:49 | |
| Wow ! Enfin, j'ai trouvé un bad boy ! Un vrai ! Et punaise que ce roman est hot !
Deux personnages foncièrement différents, deux univers qui se télescopent, deux caractères forts et deux hommes qui savent ce qu'ils veulent.... et ce qu'ils ne veulent pas.
Joseph est, je dirais doux, timide et tout propre... Mais il sait où il veut aller et comment. Il a un boulot prenant, mais une passion, la moto. Et c'est celle-là qui l'amène à pousser les portes du garage "Mason".
Une rencontre électrique...
Gage, mécano et propriétaire de son garage, est un véritable Bad boy ! Il est égoïste, manipulateur, accumule les relations sans engagement, mais il n'est pas que ça. Pas qu'un mec qui passe son temps à se servir de ses poings... ( je vous ai dit que c'était un mauvais garçon ! Alors qu'il se bâte ne devrait pas vous étonner... :-P ) Ou, de son sex appeal pour arriver à mettre qui il veut à genoux devant lui...
Une passion dévorante...
Non, Joseph arrive à discerner quelque chose de plus... au fond de ses jolies prunelles... quelque chose qui le poussera à prendre ce risque... celui d'être avec Gage...
Une attirance fulgurante...
Ces deux hommes vont devoir se battre, l'un pour s'affirmer et l'autre pour au contraire dompter son tempérament.
Une alchimie au-delà du physique...
Une relation qui démarre vite, sur les chapeaux de roues ! En un rien de temps, nous les retrouvons très peu vêtus... brûlant de passion et de besoins...
Alors, soyons clairs... Si vous n'aimez pas les romans épicés, passez votre chemin. Car ce récit cumule énormément de scène de sexe ! (je dois dire, que là pour le coup, j'ai trouvé chaussure à mon pied !) Mais en même temps avec les sujets abordés, le caractère de Gage, cela est en parfaite cohérence avec l'histoire, en adéquation et équilibre avec le sujet qu'aborde ce roman.
Alors pour une fois, nous avons un synopsis qui n'en dit pas trop ! Mais qui nous appâte...
Un récit à deux voix, un style fluide et addictif, une plume douce. Bref, un mélange qui m'a tenue en haleine tout le long de cette romance. Une relation où rien n'est simple, ni acquis.
Mon petit cœur s'est serré principalement pour Joseph, mais aussi pour Gage. Gage... Je crois que je suis tombé pour lui... Un homme extrêmement complexe, brisé qui tente de surmonter toutes les épreuves de sa vie, de la seule manière qu'il connait... Même si elle n'est pas bonne pour lui, ni saine...
Quand un gentil garçon rencontre un " bad boy "... Quand une passion dévorante prend le pas sur la raison... Quand le passé rencontre le présent... (Je pourrais continuer comme ça un bon moment...) Tout cela nous donne le premier tome "Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour."
Un roman, un style, une plume, des personnages, que je vous invite à découvrir....
4.5 | |
| | | smalad
| Sujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson Mar 27 Juin - 7:04 | |
| sorti | |
| | | Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson Jeu 4 Mai - 15:04 | |
| Je vais faire un seul commentaire pour les 3 car j'ai acheté l'intégrale.
Si l'histoire est assez originale, le livre 1 n'est qu'une longue scène de sexe entrecoupé de quelques pages de vie ...
Franchement, l'autrice aurait pu écrire plus sur la vie de ces couples (et elle l'a d'ailleurs un peu plus fait dans les tomes 2 et 3), et mon commentaires aurait été bien plus positif ...
Là j'avoue ne pas envisager d'acheter d'autres livre d'elle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson | |
| |
| | | | Les mauvais garçons ont aussi besoin d'amour T1 : Gage - Christa Tomlinson | |
|