Superbe romance mêlant émotions, passion, intrigue.
Une magnifique histoire d'amour et de combats intérieurs afin de reprendre pied.
Trois personnages au passé tumultueux, trois hommes brisés qui tentent de survivre avec les accros de leurs âmes... L'un victime, l'autre bourreau et le dernier soldat. Trois destins que rien n'aurait pas dû se croiser et pourtant...
Deux hommes en parfaite opposition qui se lieront au-delà de tout pour sauver l'homme qu'ils aiment.
Jonas m'a touché au plus profond de moi. Un jeune homme qui tient la tête hors de l'eau, un jeune homme fort qui survit malgré un passé horrible et qui vit de son art.
J'ai beaucoup apprécié Cole qui cherche la vérité, il va devoir encaisser beaucoup de choses afin d'y faire face.
Et mon préféré, mon chouchou, celui qui a volé mon cœur dès les premiers chapitres.... Mace..... (Soupir)... Il a tout ce que j'affectionne, que cela soit physiquement avec ses tatouages, ou moralement, c'est un homme aussi détruit que Jonas. Il a touché le fond et s'est relevé, certes pas dans la lumière, mais qui fait face tant bien que mal... Mace est un homme sur la corde, tel un funambule, il traverse sa vie.
Une relation qui évolue doucement et en cohérence avec les caractères des personnages, une romance qui ne laisse personne de côté. Ils avancent, se dévoilent, se soutiennent, se portent, se protègent, s'aiment ensemble. Et c'est aussi ensemble qu'ils vont devoir surmonter les épreuves qui s'acharnent à se mettre sur leur route.
Un style addictif ! Une fois commencé, ce roman n'est carrément inlâchable !
En douceur, tendresse et passion, Sloane Kennedy m'a poussé à tourner les pages, parcourir ses mots. L'histoire prenante m'a fait passer une quasi-nuit blanche, mais je l'ai terminé... il faillait que je le finisse, ce n'était pas concevable de reposer ma liseuse avant le mot fin.
Donc c'est avec seulement quelques heures de sommeil, un café à la main que je suis en train de vous livrer mon ressenti sur ce roman.
Un livre qui ne m'a pas bouleversé, mais extrêmement émue. Un bouquin qui m'a maintenu tantôt les larmes aux yeux, et à d'autres moments un tendre sourire aux lèvres.
Un roman qui rejoindra ma bibliothèque papier aux côtés de mes coups de cœur. Car même s'il n'en est pas un, il est à un minuscule cran en dessous.
Un roman qui ne vous laissera pas insensible, une histoire qui vous offre une relation loin d'être facile ou parfaite, en adéquation avec ses personnages.
Rooo, je suis aussi impatiente de découvrir l'histoire de Ronan... Ce personnage m'a interpellé comme Mace... Hâte :-P