Ce livre est plus qu'une romance MM, c'est une véritable saga familiale avec ranch, héritage, révélations...
Il y a plusieurs personnages principaux, c'est absolument génial !!!
Les deux frères Crassen ont mauvaise réputation parce que leur père est mort en prison et qu'ils vivent dans un mobilhome. Jeremy, écrit des romans, mais trop timide et trop effacé et surtout sans argent, il n'a aucune chance de partir à l'université.
Alors, il vivote, invisible, dans sa petite ville.
Mais en secret, il imagine que le beau Chris pourrait s'intéresser à lui ...
Eric, l'aîné, considéré comme un bon à rien, a un secret lui aussi, il est amoureux de la belle Trix, qui est veuve avec une petite fille et qui dirige un ranch.
La mère de Jérémy et d'Eric a des projets pour eux et les lance dans une curieuse aventure...ou chacun des personnages de ce petit ballet va peu à peu découvrir des choses sur lui-même et changer de vie ...
J'avais une idée de ce livre qui n'est absolument pas ce que je croyais, je m'imaginais une histoire de séduction simple entre un Chris hétéro un peu bellâtre qui bascule etc...
Et bien, pas du tout, Chris est un homme adorable qui simplement ne sais pas vraiment ce qu'il veut...
J'ai beaucoup apprécié aussi le regard sur les deux frères et leur mère, plus ou moins mis au ban de la ville...
et cette histoire d'amour est aussi un véritable drame familial, riche en rebondissements, avec deux histoires d'amour, celle de Chris et Jérémy et celle d'Eric et de Trix...
et les deux sont impeccablement racontées !
une fois de plus, Elie Easton maîtrise parfaitement un roman avec des personnages complexes et attachants
jadore cette auteur, c'est encore plus jouissif que d'habitude, j'y retrouve même le plaisir infini que j'avais pris à lire "les ennuis riment avec Tony".