J’ai hésité avant d'écrire sur ce livre car mon avis est assez radical.
Donc malgré ce qui suit, faites vous votre propre idée en lisant le livre.
Pour moi c'est une totale déception voire même un gâchis.
Je suis pourtant fan de ce qu'écrit cette auteur habituellement : En fait, j’attendais ce deuxième tome depuis pratiquement 2 ans, depuis l'époque où L'auteur Distillait sur son blog des petits bouts du premier tome une fois par semaine et avait annoncé à ma plus grande joie que Milian et Alexis allaient avoir leur tome!
Peut-être que cette longue période d'attente a laissé trop de marge à mon imagination et que je me suis fait une idée particulière de leur histoire ou alors peut-être que je suis trop fleur bleue mais ce que j’ai lu, ce n'est pas mon idée de l’amour.
Je ne comprends pas la tournure qu'a fait prendre L’auteur à l'histoire .
Pourtant les héros étaient charismatiques et leur histoire promettait énormément.
Pourquoi oh mon dieu pourquoi avoir ajouté cette particularité ??
Et puis je n'ai pas aimé d'autres passages notamment la sexualité assez "active" des héros alors qu'ils se disent amoureux......
A partir de la moitié du récit, je lisais en diagonal pour arriver à la fin qui m’a tuée!
Non franchement grosse grosse déception, je ne comprends pas
Si jamais Lael lit les avis, je voudrais savoir si cette "tournure" faisait partie du schéma qu'elle avait imaginé à l'origine ?? Les bases de l'histoire étaient tellement prometteuses......