Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Si tu as foi en moi - L.A. Witt Sam 22 Avr - 11:00 | |
| |
Je crois que vous avez quelque chose qui m’appartient, Zach. L’accusation de l’étranger laisse Zach Owens perplexe. Il n’a jamais vu cet homme de sa vie et il n’est pas préparé lorsqu’il découvre ce qu’ils ont en commun, leur petit-ami, Jake. Une fois celui-ci retiré de l’équation, Zach se précipite après l’inconnu pour s’excuser… ce qui le conduit rapidement à une séance de sexe vengeur torride. Malgré ce mauvais départ, Nathan Forrester veut toujours plus du propriétaire de cinéma sexy. Pourtant, il est fatigué et méfiant, particulièrement lorsque Jake continue à paraître aux côtés de Zach, bien que celui-ci insiste sur le fait que leur relation est finie. Avec un ex-petit ami détraqué essayant de saboter leur relation naissante, Zach et Nathan doivent apprendre à se faire confiance l’un à l’autre, ou ils se retrouveront tous les deux sans rien. Amazon
|
| |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Si tu as foi en moi - L.A. Witt Dim 23 Avr - 20:45 | |
| Le titre est parfait pour ce livre, car effectivement, tout est question de confiance ici J'ai vraiment beaucoup apprécié cette histoire ainsi que Nathan et Zach. L'écriture est fluide, jolie et sans prise de tête et l'histoire en plus d'être mignonne comme tout, est sensuelle à souhait. Que demander de plus pour passer un bon petit moment ? | |
|
vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Si tu as foi en moi - L.A. Witt Lun 24 Avr - 13:25 | |
| Je ne sais pas pour vous mais moi, j ai adoré. la confiance, élément clé d une relation et Zach et Nathan vont chercher comment la trouver | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Si tu as foi en moi - L.A. Witt Ven 2 Juin - 6:43 | |
| Je me suis ennuyée.... le livre en entier m'a semblé une interminable scène de sexe ! Le thème de la confiance une simple toile de fond aux multiples parties de jambes reproduites à chaque chapitre et rien autour.... si je rajoute les coquilles.... C'est le premier roman de Witt que je n'aime pas (vous me direz il en faut bien 1 !!) | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Si tu as foi en moi - L.A. Witt Mar 11 Juil - 10:27 | |
| J'ai passé un agréable moment en lisant ce livre, les personnages sont attachants, leurs difficultés sont agréables à suivre.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu as foi en moi - L.A. Witt | |
| |
|