Dans la lignée des premiers, j'y ai retrouvé tout ce que j'affectionne dans la série.
Des personnages complexes, bousillés voir détruits, une intrigue policière, un soupçon de musique et une romance.
Je me suis laissé embarquer, curieuse que j'étais de découvrir l'opus consacré à l'aîné des Morgan. Et je ne suis pas déçue, ces Irlandais ont le chic pour se retrouver la tête la première au milieu des emmerdes, ainsi que nos musiciens préférés !
J'ai souri, ri et eu un pincement au cœur pour notre jeune batteur.
D'un passé douloureux qui laisse de profondes séquelles et cicatrices, Forest s'en sort plutôt bien, jusqu'à la mort précipité de son père adoptif.
Connor, quant à lui, issu d'une famille soudée et membre du SWAT, se découvre à un tournant de sa vie... Où, une rencontre d'une nuit va tout remettre en question... Où, ses choix de vie vont devoir être revus... Mais uniquement s'il arrive à maintenir la source de cela en vie.
Rhys Ford a un style addictif, une plume qui décrit, décrypte les émotions de ses personnages. Elle cherche des comparaisons imagées avec un langage assez différent de celui que j'emploierais pour les décrire. Mais un style que j'affectionne beaucoup, car malgré le passé souvent horrible de ses protagonistes, elle nous délivre un récit doux, tendre avec des pointes de passions sur un fond de suspense, de mystère et d'actions.
Quand la rencontre d'un flic hétérosexuel et d'un jeune gay dans les problèmes jusqu'au coup, se produit cela nous donne le troisième volet de cette série. Un opus tout aussi captivant que ses précédents, qui nous donne, encore, par sa fin l'envie de découvrir le prochain tome.