Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La meute des Howling Wolves : deuxième partie - Aurore Doignies Lun 3 Avr - 6:43 | |
| | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: La meute des Howling Wolves : deuxième partie - Aurore Doignies Lun 3 Avr - 6:44 | |
| Comme le tome 1 Sortie papier: 3 avril Sortie ebookk : 3 mai | |
|
kro
| Sujet: Re: La meute des Howling Wolves : deuxième partie - Aurore Doignies Mer 12 Avr - 5:31 | |
| J'aurai une petite question: le budget étant serré je voulais savoir si l'édition de cette histoire avait été agrémenté d'un complément à la fin du livre et dans ce cas je l'achète toute de suite OU il s'agit simplement d'une correction de l'histoire qui avait été publiée sur le site de l'auteur (auquel cas je vais attendre un peu pour l'acheter ) Merci d'avance | |
|
Loukiar
| Sujet: Re: La meute des Howling Wolves : deuxième partie - Aurore Doignies Mer 19 Avr - 8:19 | |
| Ces 2 livres ont été une déception.
Bien que j'ai trouvé l'histoire et l'univers proposé intéressant, leur déroulement ne m'a pas convaincue. Je me suis carrément ennuyé sur certains passages où il ne se passe rien à part les personnages qui se câlinent et s'aiment. Le problème étant que ces passages sont assez nombreux. J'ai également trouvé que les protagonistes manquaient d'épaisseur et de subtilité, ils sont assez caricaturaux. Quant à l'action, cela manquant de cohérence et pour être honnête je n'ai pas du tout compris le pourquoi et le comment.
| |
|
Roxy31
| Sujet: Re: La meute des Howling Wolves : deuxième partie - Aurore Doignies Jeu 11 Mai - 16:29 | |
| Un livre que j'ai adoré avec une histoire d'amour pas comme pas les autres et des personnes de caractères forts. | |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: La meute des Howling Wolves : deuxième partie - Aurore Doignies Jeu 18 Mai - 8:44 | |
| Je connaissais un peu l'histoire en passant sur le site de l'auteur. J'ai été ravie de sa publication du coup j'ai acheté les 2 tomes pourquoi bouder son plaisir. J'ai retrouvé tout les personnages avec leur caractères haut en couleurs. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La meute des Howling Wolves : deuxième partie - Aurore Doignies Mer 2 Aoû - 18:37 | |
| Tout pareil que @loukiar : pas le meilleur roman d'Aurore Doignies. Je suis un peu moins dur qu'elle mais effectivement ce roman en deux parties aurait mérité une relecture et un peu plus de subtilité. Et trop de scènes de sexe : à la fin je les ai carrément zappé tellement ça me saoulais ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meute des Howling Wolves : deuxième partie - Aurore Doignies | |
| |
|