Sorry pour la couv j'arrive pas à la mettre
Alors j'ai beaucoup aimer ce roman parce que plus qu'une romance (qui n'est que secondaire dans l'ouvrage) on a une enquête policière mais surtout la romanisation (c'est pas le bon mot ...) la mise en livre d'un fait de société pas vraiment connu : les problèmes du rejet de l'autre dans le monde des gamers et geek on-line ! En plus l'histoire s'appuie sur une vrai enquête sociologique effectuer aux USA dont on a pas beaucoup entendu parler . Donc super bonus !
Bon pour un com rapide : j'ai beaucoup aimé pour des personnage plus vrai que vrai et surtout attachant , une enquête policière qui sous-tend toute l'histoire sans être trop envahissant (une romance un peu rapide je trouve mais ça colle avec le sujet ) un réalisme confondant sur le monde de la pop culture geek et surtout des pbm de société qui font réfléchir (et qui personnellement m'interpelle beaucoup ^^).
Si vous cherchezqui vous fait soupirer, pleurer ou vous rend-e-s tou-te-s choses passez votre chemin (dsl pas de scène de sexe torride dans celui là ^^ même si l'auteure sait en faire , allez voir
Juggernaut de la même auteure pour ça, ça vaut le détour
) par contre si vous voulez une histoire avec du réalisme des perso biens et qui vous fasse réfléchir : ALLEZ-Y !!!!!!
To read absolutely