Je ne savais pas trop ou le mettre car ce n'est pas un gros livre, juste 85 pages environ. Sauf que ce n'est pas non plus une nouvelle, c'est un livre à épisode. Genre le prochain livre va continuer celui-ci avec les même personnages principaux et la même fil d'histoire. Il y a quand même une certain fin à celui-ci, on n'est pas laissé sur un gros boummm et à suivre.
Premièrement j'adore Mel Eight et sa façon d'écrire, c'est drôle, facile à lire avec des personnages bien fait et un univers classique mais bien défini. Tout comme pour la série Supernatural Consultant que j'adore, les personnages de cette série combattent ensemble et non l'un contre l'autre, ce que j'aime vraiment. Encore comme pour Supernatural Consultant, le sexe est pratiquement ou dans ce cas totalement absent dans le récit, elle n'en fait pas un pré-requis mais un moment tendre occasionnel.
Nevada est super cute tout en étant fort et intelligent, il ne se laisse pas marcher sur les pieds par Taylor, c'est trop drôle comment les deux interagissent et s'envois promener avec tendresse.
Je crois que ce sera une série à suivre et je la conseille fortement.