Je sors de cette lecture avec un grand sourire aux lèvres.... Le cœur en joie... Et une envie d'encore !
Encore une lecture addictive, menée par la plume fluide, douce, de l'auteure. Les sentiments à fleur de mots, m'ont portée par plusieurs émotions... Les yeux brillants pendant la découverte du passé de Finn et le retour de Law, les larmes quand cela est devenu plus dur entre Finn et Jack, le sourire aux interventions de Kelsey, Jamie et Trevor... Ou encore le stress et la peur quand tout vient à basculer... Bref, je suis passée par toute une palette d'émotions, de ressentis...
Finn, enfin l'ancien Dex, est touchant dans son combat pour la justice ainsi que contre le passé et la descente aux enfers qu'il a provoqués.
Et Jack, cet homme qui élève seul sa fille de douze ans, va voir son monde bouleversé avec l'arrivée de ce nouveau professeur de musique.
Deux personnages bien construits, avec leurs bagages, les peurs, pour une romance sur fond de protection de témoin. Avec un personnage secondaire qui prend toute sa place dans l'histoire, que l'on apprend à connaître et ce personnage m'a complètement séduite, au point que j'attends avec impatience l'opus qui lui sera consacré !
J'ai aimé retrouver les deux protagonistes du premier tome. J'ai aimé la romance de Finn et Jack, les scènes sensuelles et les complications qu'ils doivent surmonter pour avoir leur happy-end... Un second volume à la hauteur du précédent que j'ai littéralement dévoré ! Je vais commencer à vraiment surveiller cette auteure... pour ne pas louper un de ces livres ;-)
Ma note 4 / 5