alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Recherche un titre de livre Mer 18 Jan - 10:50 | |
| Coucou à tous!! Je viens de finir de lire Les Dieux T2 Parfait, et celui-ci m'a fait penser à un autre livre dans le même genre mais impossible de m'en rappeler le titre, j'ai parcouru ma Kindle de A à Z et rien ne m'a sauté aux yeux alors je vous demande votre aide!! Donc dans le livre en question, il s'agit aussi d'un dieu ou d'un demi-dieu, je crois d'ailleurs que c'est Apollon car il est hyper beau mais sans en être sûre. Et donc ce dieu se rend dans une boîte de nuit (pour quelle raison je ne sais plus) et rencontre un homme, qui lui est là pour fêter son anniversaire avec des amis (30 ou 40 ans je crois). Ils ont un genre de coup de foudre, même si l'homme a du mal à croire qu'il puisse intéressé un jeune homme aussi beau. Et je me souviens aussi que le dieu va tout lui avouer, qu'ils vont aller rencontrer Zeus et une déesse qui se trouve être sa mère je crois pour demander à ce que l'humain soit immortel lui aussi, ou un truc dans ce goût-là. J'espère que quelqu'un saura reconnaître le livre dont il est question!! Je pense que c'est un court roman, il se lit assez rapidement selon mes souvenirs. Merci | |
|
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Recherche un titre de livre Mer 18 Jan - 11:35 | |
| Je pense que c'est les fils d'aphrodite tome 1 un si grand amour de Andi Anderson | |
|