Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Red dirt heart T2 :Partir ou rester - N.R. Walker Lun 9 Jan - 10:23 | |
| |
Avant que Travis n’arrive sur le pas de sa porte, Charlie vivait une vie très solitaire. Il s’était lui-même entouré de cet isolement : huit cent dix mille hectares de terre rouge, de soleil brûlant et de solitude. Six mois plus tard, l’hiver s’est installé sur le désert et Charlie a trouvé la vie dont il n’avait jamais osé rêver. Mais vivre et travailler ensemble, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept, pendant six mois d’affilée, cela commence à leur peser. Charlie est un homme très, très têtu, qui a tendance à avoir beaucoup plus de conversations dans sa tête que ce qui sort réellement de sa bouche, alors que Travis n’a aucun problème à énoncer à voix haute ce qu’il pense. Et même s’ils essayent de communiquer, se démènent pour faire la différence entre ce dont ils ont envie et ce dont ils ont besoin, Charlie réalise qu’il repousse peu à peu Travis, et semble incapable de s’en empêcher. Lorsque cela en vient au point où Travis doit décider de partir ou de rester, la décision ne leur appartiendra peut-être même pas, au final. Amazon
|
| |
|
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Red dirt heart T2 :Partir ou rester - N.R. Walker Sam 21 Jan - 8:26 | |
| J'ai beaucoup aimé retrouver la dynamique entre Travis et Charlie. Si l'histoire autour de ces deux-là n'a rien d'exceptionnel, j'avoue avoir complètement accrocher à ces personnages. Qui plus est, la plume de l'auteur est tellement fluide que ça se lit tout seul. Un bon moment de lecture <3 | |
|
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Red dirt heart T2 :Partir ou rester - N.R. Walker Dim 22 Jan - 16:03 | |
| j'ai beaucoup apprécié de retrouver Travis et Charlie. la cohabitation n'est pas facile pour ces deux hommes. Le milieu n'est pas le plus adapté mais surtout la mentalité de Charlie reste un obstacle à leur bonheur. sauf que quand le point de rupture arrive, un facteur extérieur va venir les séparer ... ou pas. une histoire qui se lit bien et qui donne envie d'en avoir plus ! hate d'avoir la suite mais encore plus le tome 4 qui, si j'ai bien compris, est vu du côté de Travis cette fois !!
4.5/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Red dirt heart T2 :Partir ou rester - N.R. Walker | |
| |
|