Une sympathique histoire où un dieu bien connu se retrouve pris à son propre jeu et va devoir lutter avec patience afin d'obtenir ce qu'il veut vraiment.
Jeff, patron de casino, blasé adepte des coups d’un soir et qui ne crois plus en l'amour... Rencontre Cam... Quel challenge pour ce dieu de l'amour.
D'une plume fluide, douce et tendre, l'auteure nous entraîne dans cette histoire, non sans sensualité. Où le passé de Jeff et son obstination du contrôle vont mettre des freins, où Cam va devoir déployer un éventail de patience, d'attaques sensuelles et écarter les obstacles afin de pouvoir enfin posséder son compagnon... Oh ! Et aussi la colère du dieu des dieux !
En plus de retrouver Garret et Randy, de faire la connaissance de Jeff, nous allons aborder Zygi et Mo... Qui sera très certainement le couple far du prochain tome. Que j'ai hâte de découvrir d'ailleurs, car Zygi et Mo! Ben cela promet de ne pas être facile...
Pour ce tome-ci, nous avons une histoire où l'on reste sur notre fin du côté de l'Olympe, plein de questions sur l'avenir de Cam et Jeff... J'espère trouver ces réponses dans le prochain opus...
Une rapide lecture pour cette novela tant j'étais plongé dans l'histoire. Pas de temps mort, une succession d'avancées qui m'ont donné envie de tourner les pages encore et encore afin de découvrir le fin mot de l'histoire.
J'ai passé un très bon moment de lecture et espère avoir la suite rapidement.
Aller, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.
Ma note 3.5 / 5