Je me suis complètement laissée embarquer dans cette lecture, alpaguer par l'enquête, happer par l'intrigue et submerger par les ressentis et émotions de Brian...
Je l'ai lu en quelques heures tellement j'étais prise par l'histoire et je dois dire qu'il y a certaines choses, qu'au final, je n'ai pas vu venir. J'ai eu quelques doutes sur certaines personnes, mais dans l'ensemble, je me suis plus ou moins retrouver sur le séant au dénouement final.
Une enquête menée à tambours battants, sans temps morts, on est vraiment au cœur de l'intrigue policière ! J'ai eu l'impression que la romance est restée en retrait, à sa place... et j'ai grandement apprécié qu'elle ne prenne pas l'ascendant, tout en parsemant les aventures de Brian et James de moments tendres, chauds et sexy à souhait.
Deux personnages complexes au possible avec de gros baguages et Brian va devoir choisir entre écouter son cœur, son instinct de flic ou les preuves qui ne cessent de s'accumuler et d'incriminer un homme qu'au final, il ne connaît pas...
Comme toujours le style de L.A. Witt m'a envoûtée et portée au fil des pages. Sa plume véhicule les émotions avec beaucoup de maîtrise, j'ai pleuré et eu peur à plusieurs reprises, la poitrine comprimée par le stress de l'intrigue et des découvertes qu'il fera. J'ai vécu l'enquête, les doutes, les appréhensions, les craintes, les tourments et les émotions de Brian. J'ai enquêté avec lui aussi...
J'aime cela, vivre un livre et c'est certainement le plus beau cadeau qu'un auteur puisse faire à son lecteur...
Ma note 5/5