| Scarlet et le Loup Blanc T2 : La chance du marin - Kirby Crow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Scarlet et le Loup Blanc T2 : La chance du marin - Kirby Crow Ven 6 Jan - 9:43 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 12 Jan - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T2 : La chance du marin - Kirby Crow Ven 6 Jan - 9:45 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 12 Jan - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T2 : La chance du marin - Kirby Crow Ven 6 Jan - 10:30 | |
| Dans ma wishlist aussi !
J'avais adoré le T1 et je suis très contente de voir arriver le T2 si rapidement! Hate de voir la couverture.
| |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T2 : La chance du marin - Kirby Crow Ven 6 Jan - 20:41 | |
| le premier est en attente de lecture dans ma liseuse ! j'ai de grands espoirs sur cette série !!! | |
|
| |
Millie
| Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T2 : La chance du marin - Kirby Crow Dim 22 Jan - 19:33 | |
| J’en suis à une bonne moitié du roman et mon amour pour cette série se conforte. - Spoiler:
Même si la relation Scarlet/Liall est toujours aussi frustrante! Ah mais ces mecs qui ne savent pas exprimer leurs sentiments et se posent trop de questions! EDIT: ça y est! Fini! je confirme, j’aime beaucoup, beaucoup! Des intrigues de cour, de la magie, des légendes, des peuples différents qui ont du mal à cohabiter et sont plein de préjugés! Bon, c’est pas du Game of Thrones (et tant mieux, parce que personnellement, j’ai du mal à suivre! ) mais c’est assez passionnant et bien écrit pour me satisfaire. - Spoiler:
Et enfin Scarlet et Liall passent à l’acte! Alléluia! Des scènes très sensuelles, très belles. Mais avec les secrets que cachent encore Liall et le fichu caractère de Scarlet, ça risque d’être encore compliqué entre ces deux-là!
| |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T2 : La chance du marin - Kirby Crow Dim 29 Jan - 15:07 | |
| Olala, bah moi qui avait tant aimé le 1er livre, j'ai eu un mal de chien à terminer ce second... Je me suis assez ennuyée durant les 3/4 du livre - Spoiler:
ce qui correspond au voyage en bateau
Et j'ai souvent eu envie de foutre des baffes à - Spoiler:
Liall "Je veux te protéger, mais je ne te dis rien" Toujours à considérer Scarlet comme un gros bébé... Sauf quand c'est pour le tripoter évidemment ... !! Les "je t'aime" un peu trop rapide pour moi aussi j'aurai voulu qu'il se cherche un peu plus, mais j'imagine que l'auteur souhaite se concentrer sur leur aventure/avenir plutôt que sur la construction de leur amour
Par contre arrivé au dernier quart, j'ai adoré ! J'ai retrouvé ce que j'avais tant aimé dans le T1, un univers riche, complexe, des complots, du fantastique et beaucoup de mystère... ce qui laisse présager un T3 vraiment intéressant. Par contre, la fin me laisse vraiment perplexe... est ce que l'auteur était obligé de nous faire subir ça ... ? Et je sais pas pour toi @Millie, mais je déteste déjà - Spoiler:
Jarek Ce personnage me répugne d'avance ! Je lirais le T3 en anglais en espérant qu'il me plaise plus que ce T2... et j'y crois ! ce livre a beaucoup de potentiel | |
|
| |
Millie
| Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T2 : La chance du marin - Kirby Crow Dim 29 Jan - 20:10 | |
| C’est vrai que la partie - Spoiler:
»je garde des secrets pour te protéger » est assez artificielle, car je ne vois pas en quoi dire la vérité à Scarlet su son identité l’aurai mis en danger plus qu’il ne l’était... Et je n’aime pas Jarek non plus!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scarlet et le Loup Blanc T2 : La chance du marin - Kirby Crow | |
| |
|
| |
| Scarlet et le Loup Blanc T2 : La chance du marin - Kirby Crow | |
|