Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La cicatrice - Tamaki Mar 27 Déc - 12:49 | |
| |
Des vacances bien méritées, une île paradisiaque, une plage de sable chaud, les effets d'un soleil bouillonnant, deux hommes, Alex et Joffroy, une rencontre et voilà le début d'une histoire. Comment réagir quand, à votre retour, vous découvrez votre amour de vacances à votre bureau se présentant comme votre nouveau directeur ? Cela aurait pû s'arrêter là mais non. Leur histoire pourra t'elle survivre à un environnement de travail stricte et sévère ? Le monde des affaires n'est ni simple ni reposant. Alex, directeur émérite, meneur d'hommes, tyrannique et intransigeant, coureur reconnu au tableau de chasse impressionnant d'un côté. Et Joffroy, secrétaire, efficace, honnête, travailleur, intelligent et apprécié par ses collègues pour son professionnalisme et sa sympathie, célibataire depuis bien trop longtemps, d'un autre. Vont se croiser, s'aimer, se détester, se rechercher... Ajouter quelques mensonges, des quiproquos, un accident, un passé douloureux qui refait surface, une soeur qui tombe amoureuse, des parents adorables, et vous obtenez un cocktail explosif. Amazon
|
| |
|
nickita
Messages : 21 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 64 Localisation : n´importe où mais toujours une liseuse à la main ...
| Sujet: Re: La cicatrice - Tamaki Ven 30 Déc - 17:24 | |
| J´ai bien aimé ce livre, les personnages sont bien définis, l´histoire m´a enchantée. J´ai juste un petit problème, c´est la deuxième fois cette semaine, et je dois dire que cela m´agace : comment peut-il y avoir autant de fautes de grammaire dans un livre ???? je ne sais pas si c´est dû à mon âge (vu que je ne suis pas de la génération SMS)mais je dois dire que je trouve cela dérangeant.Un petit exemple : "Il n´y a cas demandé... " ça, ça fait mal aux yeux !!!!! Ceci dit, laissant celà de côté, ma note pour ce livre est : 4´5 / 5 | |
|
linda974
Messages : 99 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: La cicatrice - Tamaki Jeu 5 Jan - 9:14 | |
| J'ai bien aimé aussi mais c'est pas un coup de cœur Le bémol comme tu l'as écrit Nickita ce sont les fautes (ça me faisait mal au cœur) et parfois l'intrigue me paraissait un peu décousu si l'on passe ces petits détails ce livre est agréable à lire
| |
|
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: La cicatrice - Tamaki Jeu 5 Jan - 10:40 | |
| C'est quand même demander cher pour un bouquin même pas relu et corrigé ... | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: La cicatrice - Tamaki Jeu 5 Jan - 18:11 | |
| C'est de l'auto éditions, même s'il y a des exceptions, la grande majorité est bourrée de fautes. Cela dit, vu que je le stipule dans mes fiches, vous achetez en connaissance de cause | |
|
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: La cicatrice - Tamaki Sam 7 Jan - 19:31 | |
| je me permets de réagir à "C'est de l'auto édition(s), même s'il y a des exceptions, la grande majorité est bourrée de fautes". Bien sûr je ne suis pas d'accord...les auteurs en AE font d'énormes efforts avec leurs bêtas pour apporter un maximum de soins à leurs écrits. Je n'en dirais pas autant de certaines ME qui, elles, ont des correcteurs professionnels eet pourtant on y relève aussi des fautes et des incohérences....Je défends l'AE et ces auteurs qui soignent leurs couvertures, leur écriture. | |
|
Mixjux Admin
| Sujet: Re: La cicatrice - Tamaki Sam 7 Jan - 21:06 | |
| Et je te réponds : certains auteurs AE font d'énormes efforts Là, d'après les avis, il y en a pas eu. Mais bref... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cicatrice - Tamaki | |
| |
|