| La Confrérie de la Dague Noire | |
|
+21Miroire bubu7883 Leelanne Mixjux Ysaline Fearfaol Gagaelle Chapaf marvelii christian4030 sylve Caliméro daria lena06 v.d prin Maya M QhuinnyBlay he014 Crystalelyn sabinetou Tornadeo katia161269 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Sam 18 Avr - 20:04 | |
| 2/4 Regarde tes MP | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 19 Avr - 18:56 | |
| Merci Myriam et Chapaf mes dealeuses adorées !!! Merci mix d'avoir jouer le role de passeur Je vais pouvoir sniffé de la Vutch !!!! oh yeahhhh! | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 19 Avr - 18:56 | |
| Bon rail | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 10 Mai - 20:46 | |
| Hellooooooooo
est-ce que quelqu'un aurait en stock "les chaînes du vampire" de Vanessa Caos ? le lien donné ici ne mène à rien, semble-t-il.
Merci !!! | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 10 Mai - 20:49 | |
|
Dernière édition par Gagaelle le Dim 10 Mai - 21:35, édité 2 fois (Raison : modif' lien) | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 10 Mai - 20:54 | |
| J'ai trouvé ce site toute seule comme une grande, merci, mais désolée, je ne vois pas où est la fic que je cherche.
Mais dorénavant, je m'abstiendrais de solliciter de l'aide ; j'ignorais que ça me vaudrait ce genre de remarque désagréable. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 10 Mai - 21:00 | |
| Ysaline : Il est tout en bas Gaga : Rhooo tient ta langue un peu ^^ Entre nous je n'aime pas trop que l'on post des liens pour télécharger mais ici j'accepte car ce sont des fanfictions écrites, je pense, pour le plaisir de fans, donc pour nous et qu'elles ne sont plus en lignes. Cependant, si jamais l'auteur ou la traductrice y voit un inconvénient je les enlèverais de suite | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 10 Mai - 21:02 | |
| merci Mix. Et si ce n'était pas une fanfic, je ne l'aurais jamais téléchargée ; tu sais que je suis la 1ère à râler contre les téléchargements illégaux.
Mais d'un autre côté, je ne crois pas qu'on ait le droit de vendre des fanfics, car on s'approprie les personnages d'un auteur (cependant je peux me tromper, et si les V. Caos sont à vendre, j'achète à la place des Ward...) | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 10 Mai - 21:06 | |
| Oui, je le sais Je mets juste une note pour que personne se croie permis de poster de liens de téléchargement sur des livres ou fictions meme gratuites | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 10 Mai - 21:09 | |
| et tu as raison . Sur ce je te souhaite une bonne nuit ; le réveil sonne dans quelques heures à peine pour moi | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 10 Mai - 21:39 | |
| Je ne voulais pas être désagréable. C'est juste que beaucoup ne prenne pas le temps de chercher alors que c'est directement le premier lien sur Google. Je te demande d'excuser mon ton, il ne t'était pas destiné personnellement (la preuve en est que je n'ai même pas regarder qui tu étais), disons que c'était une gueulante envers ceux qui ne cherche pas... Voici le lien de "Les chaînes du Vampire - V5" de VaneCaos http://www72.zippyshare.com/v/55066644/file.html P.S. : Mix je te jure que je la tiens mais elle est rapide ! Surtout avec un clavier ! | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Lun 11 Mai - 4:49 | |
| On peut aussi chercher et ne pas trouver, gagaelle. les moteurs de recherche sont ce qu'ils sont, et trouver les bons mots-clés est parfois ardu. En l'occurrence, j'avais trouvé le site, mais c'était sur le site lui-même que je ne trouvais pas le livre. Merci pour le lien. | |
|
| |
Gagaelle
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Lun 11 Mai - 19:31 | |
| De rien. Dans ce genre de cas je te conseille de faire Ctrl+F et de taper un mot clef, comme par exemple "chaîne" et tu seras pas obligé de te taper toute une page. | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Lun 11 Mai - 19:35 | |
| merci, je ne connaissais pas ce truc Suis en train de lire la décision du vampire ; ça c'est un tome 11 (ben oui, j'ai lu l'autre, je compare...) !! C'est quand même grave quand les fans fics sont mieux que ce que fait l'auteur... | |
|
| |
Gagaelle
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Lun 11 Mai - 21:28 | |
| Oui mais c'est aussi une aubaine pour nous ^^ | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Mar 12 Mai - 4:39 | |
| c'est vrai. N'empêche que Ward est passée à côté d'au moins 2 trucs énormes !! | |
|
| |
Gagaelle
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Mar 12 Mai - 16:24 | |
| *esprit ambigu/tordu on* L'un de ces 2 trucs tient 20 minutes si j'ai bonne mémoire ! *esprit ambigu/tordu off* | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Mar 12 Mai - 16:32 | |
| | |
|
| |
Chapaf
| |
| |
bubu7883
Messages : 36 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 64 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 20 Mar - 11:12 | |
| Hello, En attendant le tome 12 en français, je commence les fanfic de la CDN et j'adore ! J'en ai trouvé quelques unes (mais il semble que j'arrive un peu tard, il y a des tas de liens qui ne fonctionnent plus). J'ai lu qu'à part celles de Vanessa Caos, elles ne se suivent pas et peuvent se lire indépendamment mais j'ai commencé 'Ennemis' et il y a l'air d'avoir un précédent récit : Butch fait allusion à des tas de choses qui se sont passées les années auparavant. Y a t'il une fanfic à lire qui précède ? D'ailleurs celles que j'ai sont numérotées. Exemple pour les Vutch : V0 - Le flic et le vampire (je viens de finir, génial) V4 - La rédemption du vampire V5 - Les chaînes du vampire V6 - Le vampire chasse la nuit + ennemis et the dead lover qui n'ont pas de numéros, et celles de Chapaf que j'ai dévorées. Alors, quelle est celle qui précède Ennemis ? Est-ce qu'il y a des V1-2-3 ou autres ? Ce serait super si une bonne âme avait encore d'autres Vutch et qu'elle acceptait de me les envoyer par MP. (j'ai aussi des Qhuay mais je ne les ai pas encore commencées. J'aime l'idée que j'en ai encore plein à lire . Merci, bisous. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 20 Mar - 12:46 | |
| Coucou Si je me souviens bien "Ennemis" n'est pas une suite. Je crois que tu sauras tout ce qu'il y a savoir au fur et à mesure de ta lecture | |
|
| |
Leelanne
Messages : 17 Date d'inscription : 07/04/2015 Age : 36 Localisation : Très loin...
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Lun 21 Mar - 12:34 | |
| - bubu7883 a écrit:
- Hello,
Exemple pour les Vutch : V0 - Le flic et le vampire (je viens de finir, génial) V4 - La rédemption du vampire V5 - Les chaînes du vampire V6 - Le vampire chasse la nuit + ennemis et the dead lover qui n'ont pas de numéros, et celles de Chapaf que j'ai dévorées.
Alors, quelle est celle qui précède Ennemis ? Est-ce qu'il y a des V1-2-3 ou autres ? Je ris en voyant que des années après ma crise BDB, mes numérotations des FF en Vf sont encore sur le Net ! bon, alors j'avais : V1. Souvenir secret V2. Souvenir dévoilé V3. Bon voisinage V7. Un soir à la piaule V8. Est-ce du merlot ? V9. Fantasme... ce sont outes des nouvelles de quelques pages. ennemis, c'est le V10 et la FF de chapaf, le V11, Histoire de mecs. je me suis arrêtée là... (une overdose!) AU FAIT, autant j'avais détesté les trois derniers tomes officiels de JRW, (les 11, 12 et 13) j'ai eu la bonne surprise dans son spin-off, BDB legacy (tome 1 Blood Kiss) de retrouver la Confrérie du départ, Butch et V ont un rôle très actif, même si le principal prob du flic est sa relation avec Marissa. Sorry pour celles qui ne le voient qu'avec V... | |
|
| |
bubu7883
Messages : 36 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 64 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Lun 21 Mar - 19:07 | |
| Perso, je suis encore loin de l'overdose. Merci pour les numéros, même si je doute d'encore les trouver. Tant pis, je passerai à autre chose... | |
|
| |
Miroire
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Jeu 20 Avr - 11:15 | |
| Coucou, Je cherche une fic depuis longtemps. Par hasard, est-ce quelqu'un aurait la fic Midnight Lover de Kahinna ? | |
|
| |
perline004
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Dim 17 Déc - 17:34 | |
| Salut! Tout comme vous j'ai lu les fanfictions de la confrérie avec joie. Les Vutch mais aussi les Qhuay et en lisant vos messages je me suis aperçu que je n'avais pas lu toutes les Qhuay... J'ai toute les Vutch en PDF mais je n'ai pas trouvé La Q4 one day de lenore et Un ange à mes côtés... Si vous aviez la bonté de me les transmettre ce serai fabuleux. Et personnellement lorsqu'il s'agit de Vutch et Qhuay, il est difficile de faire une overdose | |
|
| |
Charline
| Sujet: Liens morts Lun 5 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
BabyBlack
Messages : 526 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : À moto, sur la Route 66
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Lun 5 Sep - 18:17 | |
| Merci mais les liens ne fonctionnent pas!
| |
|
| |
Charline
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Lun 5 Sep - 19:26 | |
| [je sais et c'est dommage. quote="BabyBlack"]Merci mais les liens ne fonctionnent pas! [/quote] | |
|
| |
Charline
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Mer 7 Sep - 9:49 | |
| Bonjour
Savez vous où trouver ces fanfictions ? Les recherches internet ne donne rien. | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Mer 7 Sep - 10:32 | |
| NON désolée ... mais concernant le couple Qhuay ils ont le tome dans la série T11 je crois et T18.5 | |
|
| |
Charline
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire Mer 7 Sep - 12:21 | |
| - smalad a écrit:
- NON désolée ...
mais concernant le couple Qhuay ils ont le tome dans la série T11 je crois et T18.5 Je sais mais le tome 11 est vraiment raté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Confrérie de la Dague Noire | |
| |
|
| |
| La Confrérie de la Dague Noire | |
|