| De la neige dans les cheveux - Yanys Parn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Lun 24 Juin - 11:07 | |
| |
Un soir de novembre, un homme se fait aborder par un prostitué. Pour des raisons inavouées, il ne parvient pas à le laisser repartir. Cette rencontre insolite est le début d'une histoire intense et tourmentée. Envie d'aider le jeune homme à se réinsérer, affection prétendument paternelle, manipulation, jeux érotiques... Une quête passionnée de l'harmonie.
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 18 Juil - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Mar 25 Juin - 17:00 | |
| Je suis au premier tiers et.... très bizarre leur relation pour l'instant !! - Spoiler:
David est soumis à Joffroy........... je dirais pas comment et ils ne sont pas ensemble... bref bizarre tout ça ^^
J'essaie de ne pas porter de jugement et donc de continuer mais pour le moment je ne sais qu'en passer ! | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Mar 25 Juin - 20:09 | |
| Pour ma part j'ai arreté ma lecture concernant ce book. J'ai trouvé certain passage malsain. Bref pas accrocher du tout mais je suis quand meme aller voir la fin et elle n'ai pas triste .^^
Pas fini donc pas de note ^^ | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Mer 26 Juin - 16:44 | |
| Avis : Euh.... C'est vraiment spécial !! Nous avons là une relation soumis/dominé, avec de l'affection, de l'amour... Il y a des scènes avec de l'urine (j'en dirais pas plus), les réactions des perso ne sont souvent pas claires pour moi. Je pense que ce genre de lecture ne convient pas à tout le monde ^^ Je suis super déçu, le résumé ne m'avais pas préparé à ça ! J'adore les histoires avec des prostitués et une happy end !! C'est le cas mais le contenu est vraiment.... bizarre. - Spoiler:
Vraiment boire de l'urine BEURK !!! Et se faire fessé au point de s'évanouir.... Dites moi où est le plaisir dans tout ça ?? Même si à l'origine Jo fait ça pour le plaisir ^^
Pour ma part j'ai pas aimé, peut-être parce que je ne suis pas le bon état d'esprit ^^ Note : 1/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Mer 26 Juin - 18:55 | |
| Au vu de vos avis, je vais passer mon tour. Pourtant le résumé me plaisait bien. Mais franchement ce n'est pas mon truc. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Mer 26 Juin - 19:03 | |
| C'est pas le mien non plus et vraiment je trouve que c'est de la pub mensongère ce résumé lol | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Mer 26 Juin - 19:12 | |
| Oui, il avait vraiment l'air sympa, ils auraient au moins du mettre un avis pour prévenir | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Mer 26 Juin - 19:20 | |
| En plus ils ont un langage.... enfantin: "mon papa" "mon fils, mon david, mon jeune homme" et | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Mer 26 Juin - 19:22 | |
| Hooo quelle horreur, là tu m'oublie pour du bon | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Mar 9 Juil - 0:44 | |
| Bah... pas trop mon truc non plus ! De l'urine ??!! qu'est-ce qu'il faut pas lire !! Et le langage c'est encore pire ! Je passe mon tour aussi ! Les auteurs HOMMES sont nuls ! | |
|
| |
lecteur XY
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn Lun 24 Fév - 0:40 | |
| Un véritable roman, pas seulement un prétexte à des scènes plus ou moins hard : il y a une histoire, une évolution, la mise en scène de sentiments contrastés entre les deux héros, des sujets de société abordés également. (Mais pourquoi un roman érotique devrait-il se cantonner à des scènes de sexe ? C'est à préciser juste pour avertir les lecteurs qu'elles sont présentes.) Les relations entre Joffroy et David ont du mal à trouver leur équilibre, tous deux partent dans les excès, l'amour qui les lie sera-t-il plus fort que tout ? Comme l'annonce l'accroche de 4e de couv, ils passent par la domination, la manipulation, et un inventaire de pratiques érotiques "parallèles" qui leur servira de lien... C'est très bien écrit, du style, des descriptions, des répliques vivantes, les journaux qu'ils tiennent chacun de leur côté permettent de révéler au lecteur ce qu'ils n'expriment pas ouvertement et de mieux comprendre leur cheminement. Ce n'est pas un roman à l'eau de rose (quoi qu'il y en ait aussi), c'est un roman d'amour puissant. Donc ce n'est pas pour les amateurs exclusifs de romans à l'eau de rose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la neige dans les cheveux - Yanys Parn | |
| |
|
| |
| De la neige dans les cheveux - Yanys Parn | |
|