Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Désirs inconnus T3 : Désir soumis - Ayleen Night Lun 21 Nov - 8:52 | |
| |
Réputé pour sa beauté et sa totale obéissance, Amiel est le prostitué le plus apprécié des clients du bordel dans lequel il officie depuis de longues années. Yohan, le ménestrel-assassin, qui a été son client par le passé, n’a pas oublié que le jeune homme l’a soutenu dans sa lutte pour dompter ses démons et l’a poussé à accepter l’amour d’Alexis. Il veut l’aider à son tour, mais Amiel refuse. Ayant échoué à l’arracher à sa triste condition, et persuadé que le jeune homme cache quelque chose, Yohan fait appel à l’un de ses amis, Landce, un Errant guérisseur. Ce dernier accepte la mission sans se douter qu’il embarque pour un voyage vers l’enfer, et que le terrible secret d’Amiel a la capacité de le détruire en lui brisant le cœur… Amazon
|
| |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: Désirs inconnus T3 : Désir soumis - Ayleen Night Lun 21 Nov - 18:17 | |
| | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Désirs inconnus T3 : Désir soumis - Ayleen Night Mar 22 Nov - 15:58 | |
| J'espère qu'il te plaira Nevada | |
|
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Désirs inconnus T3 : Désir soumis - Ayleen Night Mar 29 Nov - 14:05 | |
| J'attendais avec impatience l'histoire d'Amiel, et je l'ai dévoré. Toujours aussi bien écrit, on savoure cette histoire du début à la fin. Au-delà de son physique, de sa soumission et de sa capacité à assouvir les moindres caprices de ses "clients", même les plus inavouables et les plus violents, on comprend l'âme torturée qu'est Amiel, envahi par un terrible secret, qui cherche à expier sa faute au travers de la prostitution. Mais qu'a-t-il donc fait pour accepter sa condition et penser mériter toutes ses humiliations ? Grâce à Landce, Errant guérisseur du corps et de l'âme, autant respecté que craint, appelé par Yohan pour lui venir en aide, la quête de ce qu'Amiel cherche désespérément à cacher se poursuit, tout en tendresse, douceur et soumission. Donc, avec une patience à toute épreuve, Landce va accompagner le jeune prostitué dans l'exploration et l'acceptation de son passé. Pour le guérisseur, Amiel est "différent" : sa vie et sa personne ne se résument pas au statut d'esclave sexuel auquel il se raccroche avec désespoir. Non, il est bien plus que cela... Quel que soit le prix à payer, parviendra-t-il à le convaincre que le passé est une page déjà tournée ? Que la beauté et la valeur d'une personne résident dans le regard de l'autre ? Abandonner n'est pas une option, ils ont trop à perdre et tout à y gagner : des amis, une famille, une dignité retrouvée et surtout l'espoir. L'espoir d'un renouveau, d'un avenir meilleur, d'une vie "normale"... A condition que l'un cesse de fuir ce qu'il est, et que l'autre accepte tout autant la lumière de la séduction que la part d'ombres du désir soumis... L'histoire nous tient en haleine du début à la fin, autant pour la découverte du sercet d'Amiel, jusqu'à l'évolution de leurs sentiments. Et on retrouve avec plaisir, les deux premiers couples de la série. Vivement la suite avec l'histoire d'Euric....... | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Désirs inconnus T3 : Désir soumis - Ayleen Night Mar 29 Nov - 16:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désirs inconnus T3 : Désir soumis - Ayleen Night | |
| |
|