Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Sous sa coupe Partie 2 - Marlène Jones Jeu 3 Nov - 22:53 | |
| | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Sous sa coupe Partie 2 - Marlène Jones Jeu 3 Nov - 22:54 | |
| | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Sous sa coupe Partie 2 - Marlène Jones Ven 18 Nov - 8:00 | |
| Je suis cette auteure (j'ai l'impression d'être la seule sur ce forum ) depuis le début de sa série Electrastar dont fait partie ce roman et je n'ai jamais été déçue. Marlène Jones a un style très particulier, avec une écriture crue, vraie et sans tabou. Elle nous emmène dans son monde de rock, de sexe et de lâcher prise qui peut dérouter, j'en conviens. Il faut garder un esprit très très large pour entrer dans l'univers qu'elle a créé autour de Versusjames, un groupe de rock français composé de quatre hommes qui s'aiment, dans tous les sens du terme, avec une liberté totale, et où Nathan, le chanteur, attire tous ceux qui le côtoient. Son côté androgyne, son passé douloureux, son besoin de se libérer de cette douleur par la douleur, sa passion pour son seul amour Liam, le guitariste du groupe, sa philosophie de vie où tout est permis concernant le sexe pourvu que la sincérité, la confiance soient présentes, nous emportent dans ses délires et on lui excuse tout parce que lui pardonne tout, ou presque. Une multitude de personnages gravitent autour de ce groupe (des lesbiennes, des hétéros, des bi, des pansexuels). Personnellement, j'ai un faible pour Lester, le "prince des critiques", qui se proclame gay et Juif, qui me fait penser à un personnage d'Oscar Wilde de par sa finesse et sa délicatesse. Et Stanislas, le Maître BDSM de Nathan, qui, comme tous les autres, ne résiste pas à son Soumis. Bref, ne vous attendez pas à un amour fleur bleue, on en est loin, attendez-vous plutôt à des amours pluriels (ou plurielles selon l'auteure qui met ce mot au féminin) avec un style propre à l'auteure et qui sort des sentiers battus. Cela ne peut pas plaire à tout le monde donc je préfère prévenir mais moi, j'adore ! Et cerise sur le gâteau, l'auteure est une raide dingue des Rollings Stones et de Nicolas Sarkis. Elle s'est inspirée du duo Mike Jagger/Keith Richards pour Nathan et Liam. Cela vous donne un peu plus une idée du groupe Versusjames. Bravo aussi pour sa culture de ce groupe qu'elle aime d'amour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous sa coupe Partie 2 - Marlène Jones | |
| |
|