| Facebook | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Facebook Ven 14 Oct - 6:06 | |
| Bonjour les Mixous Une question me chatouille les neurones : sur certains forums, chaque membre a un lien facebook (quand il est sur FB et surtout s'il veut bien l'afficher bien sûr) mais pas sur celui-ci. Est-ce une volonté de Mix ou bien un hasard ? Perso, j'en ai retrouvé quelques un-e-s mais par hasard. Donc voilà. C'est juste une question, hein ? Don't worry, si vous ne voulez pas, y a pas de soucis En revanche, si je peux vous poser la question en MP, ben dites le moi en MP | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: Facebook Ven 14 Oct - 7:19 | |
| C'est vrai @Arianouchka, en fait, on peut indiquer un Facebook dans notre profil du forum (j'y avais mis ma page) mais il n'apparaît nulle part. Je ne sais pas si c'est une option que Mix peux cocher mais en fait en jetant un oeil au code (déformation professionnelle^^) j'ai vu que le lien y est mais qu'il n'y a à priori pas d'image pour le bouton "Facebook" dans le thème choisi par Mix. Bref un souci technique en fait !
Dernière édition par Seb le Ven 14 Oct - 7:32, édité 1 fois | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Facebook Ven 14 Oct - 7:29 | |
| Bah, moi perso, je n'ai pas Facebook donc en ce qui me concerne, la question ne se pose même pas | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Facebook Ven 14 Oct - 7:49 | |
| - aloe75 a écrit:
- Bah, moi perso, je n'ai pas Facebook donc en ce qui me concerne, la question ne se pose même pas
Idem pour moi | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Facebook Ven 14 Oct - 8:16 | |
| Coucou
Alors ce n'est pas de mon fait, l'option est bien activé... Je vais voir si je peux régler le problème, je vous tiens au courant. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Facebook Ven 14 Oct - 8:25 | |
| Voilà c'est fait ! Bon c'est pas très esthétique mais tant pis ^^ Par contre, pour lier le bouton à votre compte FB il faut bien sélectionner la bonne partie de l'adresse, c'est à dire : vous avez ça : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011078538411il faut prendre ça : profile.php?id=100011078538411 | |
|
| |
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Re: Facebook Ven 14 Oct - 9:04 | |
| Super Mix' quelle efficacité ! C'est vrai que c'est pas super jojo mais ça marche bien ; reste plus qu'à changer les autres boutons de la ligne pour harmoniser ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Facebook Ven 14 Oct - 9:13 | |
| Ouais... un autre jour hein :p | |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Facebook Ven 14 Oct - 9:25 | |
| Moi je dois être quiche car je n'y arrive pas :p | |
|
| |
Seb
| Sujet: Re: Facebook Ven 14 Oct - 13:38 | |
| Oui c'est vrai (non pas que tu es quiche ) que ton lien ne marche pas ! Pour le corriger tu dois aller dans ton "Profil > ligne Facebook" et corriger le lien : supprimer la partie "https://www.facebook.com/" pour ne laisser que ce qu'il y a après. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Facebook Ven 14 Oct - 16:51 | |
| Ariane, tu sais que je t'aime (pas taper, le dis pas à ton homme ) mais tu n'auras pas mon Facebook ; en fait je m'en sers juste pour répertorier les pages. Je crois que je suis (très/beaucoup/énormément) anti réseaux sociaux ... ce qui fait de ce forum le seul lieu où je m'épanche un peu ... | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Facebook Sam 15 Oct - 7:12 | |
| Ah, je savais bien qu'elle n'était pas inutile ma question @Lyonjp je sais que tu m'aimes et je ne suis absolument pas surprise par ta réponse | |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Facebook Sam 15 Oct - 9:11 | |
| - Seb a écrit:
- Oui c'est vrai (non pas que tu es quiche ) que ton lien ne marche pas !
Pour le corriger tu dois aller dans ton "Profil > ligne Facebook" et corriger le lien : supprimer la partie "https://www.facebook.com/" pour ne laisser que ce qu'il y a après. Voilà, ça marche ! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |
| Facebook | |
|