Ce livre vous marquera à jamais ! J'ai adoré cet univers froid, glauque et qui nous maintient en haleine jusqu'à la fin, où un ultime rebondissement me coupe le souffle....Jeff est le réel psychopathe dans toute sa splendeur....il ne ressent rien pour personne, il est froid, pugnace et sadique....Tous les personnages secondaires sont parfaitement décrits et j'ai bien aimé aussi la description des troubles psychiques et les mécanismes psychiques de Jeff. J'ai été particulièrement attentive à ce huit clos qui se déroule dans un Hôpital Psychiatrique puisque j'y ai travaillé durant de nombreuses années.
"Go to sleep" prend toute sa signification dans l'épilogue. Bon , j'ai aimé +++ car c'est un livre "qui sort des sentiers battus" ; il est très bien écrit (même s'il y a des fautes et coquilles qui ne dérangent pas plus que ça). La plume de l'auteur est percutante, riche mais fluide donc hyper agréable à lire. Cependant, ce livre n'est pas à conseiller à tout le monde (âmes très sensibles s'abstenir). Merci Kyo