Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: A Foreign Feeling - Kyoko Mar 26 Juil - 21:24 | |
| | |
|
Plum Kreole
| Sujet: Re: A Foreign Feeling - Kyoko Dim 31 Juil - 18:00 | |
| Mon avis : Quand les parents d’Alex, reçoivent pour le temps des vacances, une famille américaine, ce n’est pas sans réticence, que ce dernier accepte cette colocation forcée. Il est loin de se douter à cet instant, que cette colocation va quelque peu changer sa vie, ainsi que son avenir … Au fil des pages, nous suivons, un jeune homme qui devra faire face aux premiers émois qu’il ressent, faire face à sa propre identité sexuelle, faire face au changement de situation familiale des siens … Si l’histoire reste sans nul doute, fort sympathique, que les deux protagonistes sont plaisants, il m’a manqué pendant ma lecture des détails, des argumentations, des développements et des approfondissements, pour vraiment vivre leur romance, et ressentir, le mieux possible, des émotions … Jai eu la désagréable sensation de survoler leur histoire, sans jamais pouvoir rentrer dans le vif de l’action ! J’ai aussi trouvé la fin un peu trop abrupte. J’aurais aimé un épilogue, avoir le plaisir de les retrouver quelques années plus tard, afin de savoir ce qu’il advenait d’eux. Malgré cela, voici une lecture sans prise de tête, pour un agréable moment de détente …qu’il serait dommage de vous en priver Cette nouvelle est un bon tremplin pour une initiation toute en douceur au monde du MM Ma note : /5 | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: A Foreign Feeling - Kyoko Mar 2 Aoû - 8:05 | |
| Une histoire toute simple, sans vraiment d'accrocs et c'est bien là tout le problème, il manque quelque chose...
Il manque ce qui fait le sel d'une histoire, ce qui provoque l'émotion quelle qu'elle soit.
Si ça se lit facilement, ça s'oublie aussi facilement.
Pourtant, les deux héros sont mignons, je les ai appréciés, j'aurais juste aimé pouvoir les ressentir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Foreign Feeling - Kyoko | |
| |
|