| Vos lectures d'été ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
| Sujet: Vos lectures d'été ? Mar 28 Juin 2016 - 15:07 | |
| Personnellement, l'été est particulièrement propice à de bonnes séances de lecture sur la terrasse en pleine nature, du côté de chez moi Cet été en prévision, un temps radieux sur toute la France ! ... non, ça j'en sais rien ! Donc cet été en prévision : des livres qui n'existent pas - ou pas encore -, une diminution drastique de la pile de ceux que l'on m'a offerts de tous genres, mais plus précisément en MM - puisque l'objet des discussions non ? - j'attends le T3 du Prince Captif (qui sera toujours captivant j'en suis sûr) sûrement aussi Confort et joie de Jim Grimsley (auteur de Dream Boy), peut-être 1 ou 2 mangas mais je ne me suis pas encore décidé ! Et vous autres, quelles prévisions pour l'été ?
Dernière édition par Seb le Mar 28 Juin 2016 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Vos lectures d'été ? Mar 28 Juin 2016 - 15:22 | |
| Lire la série Prince Captif dès que j'aurais le T3 ! Et le reste j'ai pas prévu, ça sera au filing...
Ah si, une histoire que j'ai envie de lire depuis des années : our unknown filings. J'espère pouvoir me le prendre à la JE aussi. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Vos lectures d'été ? Mar 28 Juin 2016 - 16:18 | |
| En ce moment, je les entasse dans un dossier " a lire " sur ma kindle. Déjà, les trois raptor, j'ai lu le un, mais pas encore le deux et forcément le trois. Les Ty et Zane, les trois derniers. Prince Captif J'attends celui qui va sortir chez Mix d'édition " une famille..." de Zimmerman, que j'avais lu quand l'histoire était sur fiction... Celui d'Emmanuelle Amadis qui va sortir en août. Les anges de Rose Darcy. J'ai pris "Rien que l'acier," de Richard Morgan Et après, j'attendrais les sorties. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Vos lectures d'été ? Mar 28 Juin 2016 - 18:12 | |
| Ah oui !! J'ai prévu les Anges de Rose Darcy aussi, si le un me plait je continuerais la série | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Vos lectures d'été ? Mar 28 Juin 2016 - 19:34 | |
| J'ai déjà fait toute une liste dans un traitement de texte pour ne pas oublier..., pas sûre d'arriver au bout ... dans la catégorie MM Rien que l'acier de Richard Morgan (j'attendais depuis un moment qu'il soit moins cher) Âmes perdues de Poppy Z Brite D'ombre et de lumière - Aurore Doignies Signes - Anna Martin Eyrder T1 : Le Corbeau et le Loup - Mari Evers Mensonges de famille : Sebastian - Sam Argent Tigres à la une mais aussi le tome 3 de Prince captif évidemment et Mejiana et Detroit ! ... et pour ceux qui ne sont pas MM la fille de l'assassin de Robin Hobb American Gods Neil Gaiman La proie de la magie de Mercedes Lackey La voie des ombres 1 Brent Weeks sans compter ceux que je suis en train de lire ... ça fait peur ... | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Vos lectures d'été ? Mer 29 Juin 2016 - 8:08 | |
| j'ai oublié :sous la même étoile | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Vos lectures d'été ? Mer 29 Juin 2016 - 8:39 | |
| Moi ceux que je veux vraiment lire pendant ces deux mois de vrai soleil (je l'espère !) ce sont: - Mon plus beau rêve (enfin ! parce que depuis le temps que je l'attends celui-là !) - La trilogie du Prince Captif - Mensonges de famille: Sébastian - Patriotes - Blackcreek: De plein fouet - Les anges de Rose Darcy Ensuite bon, un petit par-ci, un autre par-là... Tout dépendra des futures sorties, du feeling et de mon envie du moment | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Vos lectures d'été ? Mer 29 Juin 2016 - 19:03 | |
| Tous ceux que je n'aurai pas lu et que j'ai acheté : entre autre les promos d'aujourd'hui (Noah/Takeover/Pas sans toi/Mission séduction) plus les 2 Ty & Zahn Sans doute Nolan & Touzani2 et le dernier Lanyon ...
Pour compléter quelques livre hétéros en policier et SF. A ce propos, je ne saurais trop vous recommander :
-De Patricia Briggs : Ombres Mouvantes (nouvelles dans l'univers de Mercy Thompson) Parmi les nouvelles, une seule gay où on retrouve Waren et son petit ami Kyle dans une enquête policière (j'adore ce couple, ils sont trop adorables) ....
-De David Khara : Les Vestiges de l'Aube et la suite Une Nuit Eternelle. Pas gay mais une belle bromance entre un vampire et un policier | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Vos lectures d'été ? Mer 29 Juin 2016 - 19:10 | |
| Quoi ???? il existe un recueil de nouvelles de Patricia Briggs où elle reprend le couple Waren/ Kyle ! Mais où est-ce que j'étais encore ! je suis une fan inconditionnelle des Mercy Thompson ! et j'adore Waren et Kyle moi aussi ! merci Lyonjp ! et je vais voir l'autre aussi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures d'été ? | |
| |
|
| |
| Vos lectures d'été ? | |
|