| Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy | |
|
+9Plum Kreole Clair Obscur soso39100 Missing52 ga65800 Mateiva aloe75 frimousse Mixjux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Mer 1 Juin - 9:29 | |
| |
Être un ange gardien, Jasper Dunn adore ça ! Mais ce qu'il préfère par-dessus tout, c'est mettre son grain de sel dans la vie de ses protégés. Or, il n'en a pas le droit. Après avoir transgressé une fois de trop le règlement, il se voit contraint de faire équipe avec celui qu'il considère comme l'ange le moins angélique de tout le Paradis... Cameron Ellis. Ces deux-là n'ont rien en commun, si ce n'est leurs esprits rebelles qui donnent du fil à retordre à leur chef, Aristote. Les faire travailler côte à côte sur une nouvelle mission de routine devait les calmer, mais c'est tout l'inverse qui se produit. Au contact de l'autre, ils deviennent encore plus intenables. À coup de piques et de frictions, Cameron et Jasper vont jouer, se chercher, s'apprivoiser et, fatalement, finir par se rapprocher. Ces deux anges pas comme les autres, à l'humour ravageur et aux réparties décapantes, vont vous donner envie de vous faire greffer des ailes pour aller faire un petit tour... là-haut. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Mer 1 Juin - 9:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Mer 1 Juin - 9:30 | |
| Sortie du 24 juin et en précommande | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| |
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Mer 1 Juin - 13:09 | |
| Résumé délicieux et genre d'histoire que j'adore et en plus comme le dit si bien frimousse, c'est un Rose Darcy, alors obligatoirement il sera acheté et avec plaisir en plus ! | |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Ven 24 Juin - 7:21 | |
| ÉNORME COUP DE CŒUR Un énorme coup de cœur pour ce premier tome de "Déploie tes ailes" de Rose Darcy. Je me suis totalement laissée transporter par la plume de l'auteur et je dois dire que le voyage a été génial ! Nous faisons connaissance avec Jasper et Cameron deux anges pas si angéliques, qui ne respectent pas forcément les ordres du Tout Puissant. Lorsqu'ils se retrouvent à devoir travailler ensemble, c'est encore pire ! Cependant, contre toutes attentes, au milieu de leurs joutes verbales piquantes, c'est un tout autre courant qui va se créer....à vous de voir comment, pourquoi et surtout l'apothéose que cela va donner ! J'ai aimé Jasper et sa gourmandise, Jasper et sa timidité, Jasper et son manque de confiance. J'ai aimé Cameron avec ses airs sûr de lui, Cameron et sa franchise, Cameron et ses mystères, Cameron et son esprit quelque peu mal tourné (souvent même !) J'ai adoré leur humour pourri, qui me correspond tout à fait ! J'ai kiffé leur rapprochement et surkiffé leurs prises de bec. J'ai aimé leurs confessions, j'ai aimé les instants de tendresse, j'ai aimé les baisers, les ailes....enfin, vous verrez ! Les personnages secondaires (qui n'en sont pas vraiment car ils sont bien intégrés au récit, ce qui les rend indispensables à l'ensemble) sont fascinants et révèlent leur lot de surprise, et leur caractère aussi ! L'univers créé par Rose Darcy est tout simplement merveilleux, angélique. Les descriptions, les sensations, l'ambiance, les paysages....tout vous projette dans un rêve fait de blanc, de boule de coton, de nuage, d'évasion, de liberté. Il y a tout plein de petits détails qui font que c'est très complet, de petits détails qui vous font sourire, qui vous font lever les yeux au ciel, bref, qui vous comble. Avec ce roman nous découvrons une nouvelle facette du talent de Rose Darcy, une histoire moins dure, des personnages moins "sombres", ce qui n’empêche pas d'être attiré comme du miel à ce récit et surtout, que ces anges sont des personnages certes moins "torturés", mais tout aussi attachants, émouvants, avec chacun ses blessures et ses défauts. Ils sont tout simplement parfaits dans leurs imperfections. Je suis littéralement tombée sous le charme. Ce texte est bourré d'humour, il est frais, il est léger, mais je peux vous assurer que mes émotions ont bien été là et que Jasper et Cameron m'ont fait fondre, car quand ils se lâchent, que ce soit avec leur cœur, leur corps ou leur humour tordu, je peux vous dire que ça fait mouche, et que vous serez touché en plein cœur...un peu comme eux. Je ne vous en dirai pas plus sur ce petit roman pour vous laisser le soin de le découvrir par vous-même, de découvrir ses Anges si charmants (si, si, je vous assure), si pétillants et si attachants. Un véritable coup de cœur pour moi, pour l'ensemble, pour l'univers, pour Jasper, Cameron et les autres, pour tout ce qui fait que ce roman est une lecture détente, décalée, une lecture qui vous fera fondre, une vraie douceur sucrée, une pointe acidulée...à déguster sans modération ! Je les aime tes Anges Rose Darcy et je te dis merci, merci de leur avoir donné vie, merci pour eux, pour être ce qu'ils sont. Et j'aime à rêver que finalement, ces petits Anges existent peut-être vraiment, et qu'un jour j'irai les saluer ! | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Ven 24 Juin - 20:26 | |
| COUP DE COEUR Un pur régal!! Beaucoup d'humour et j'ai adoré ça !! N'hésitez surtout pas!!! 5/5 | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Sam 25 Juin - 6:38 | |
| En temps normal, j'avoue, je ne l'aurais pas lu. S'il y a bien deux thème pour me faire fuir, c'est la magie et les anges, alors forcément celui-là tombe dans la deuxième catégorie… Oui, mais… quand je vois "Rose Darcy"ça titille ma carte bancaire et ma liseuse, alors j'ai craqué Je sais je suis horriblement faible avec certains auteurs. Bref tout ça pour dire que cet univers ne tombe pas dans le cliché des anges tout beau tout propre que je déteste, mais qu'il a au contraire une atmosphère très personnel qui va me réconcilier un temps avec ces petites choses ailés. Surtout quand la plume de l'auteur est toujours aussi agréable. J'adore leur humour, ça tombe juste et ça me fait rire (bêtement, mais on s'en fout) Pour l'instant j'aurais une légère préférence pour Cameron, mais comme il y a d'autre tome à venir, je ne suis pas à l'abri de changer d'ange… heu je veux dire d'avis Vivement la suite | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Dim 26 Juin - 6:13 | |
| Je viens de le finir et j'ai absolument adoré. Je ne tournais pas 2 pages sans éclater de rire. Les répliques de Jasper, mon dieu! ( pardon, "mon Papy"). Si le tome 2 est de la même veine ça promet . Bref un énorme coup de :pour moi. Ma note 5/5 | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Dim 26 Juin - 9:33 | |
| Pour moi lire un Rose Darcy c'est comme déguster un bonon acidulé. J'ai adoré les dialogues plein d'humour comme quoi les anges ont le sens de l'humour. Si le tome 2 est dans la même veine cela promet de franches rigolades. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Mer 29 Juin - 16:11 | |
| Très sympa comme lecture Drôle, mignonne, attendrissante... tout à fait ce dont j'avais envie aujourd'hui. Il me manque juste un éclaircissement sur la fin, sur ce qu'est devenu Jasper (Cameron lui on sait), j'aurais peut etre la réponse dans le T2. En bref : A lire pour assouvir un petit moment lecture tranquille | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Mer 29 Juin - 17:20 | |
| de plus en plus curieuse ...vous me donnez envie... j'ai lu l'extrait mais j'ai du mal ...et je n'ai pas trop accroché avec le dernier de l'auteur que j'ai lu .... dilemme... | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Mer 29 Juin - 17:42 | |
| Je pense que ça dépend de ce que tu as envie. Pour le coup, ici, c'est une courte histoire légère, sans suspense ni prise de tête... Vraiment fait un petit moment de "mignonnitude" | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Mer 29 Juin - 19:32 | |
| j'adore ça les moments de "mignonnitude" ! La vie serait bien triste sans eux ! bon, je vais mignonniter alors ! | |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Dim 3 Juil - 15:52 | |
| Si vous avez envie d’Anges Gardiens loin, très très loin des clichés que tous le monde s’en fait … Alors ce Livre est fait pour vous ! Exit le petit chérubin joufflu avec ses aires angéliques, à qui nous donnerions le bon dieu sans confession … Avec ce tout premier opus (car nous aurons la chance d’avoir trois tomes, donc trois fois plus de délire et de plaisir :p ), vous allez faire la connaissance d’anges complètement disjonctés, mais aussi pénétrer dans un univers surréaliste, où les personnages, les lieux, les situations, y sont plus loufoques les uns après les autres … Ouvrir ce livre, c’est faire un voyage au cœur des nuages, où l’espièglerie, l’effronterie, la perversité mènent la barque … mais pas que … « Cœur sucré », c’est la rencontre avec deux êtres célestes, des anges différents mais carrément complémentaires… Un savoureux mélange entre le sucré et l’épicé, entre la tendresse et la passion, entre la douceur et le feu crépitant. C’est l’histoire d’une rencontre qui va faire des étincelles et pas que … il vous sera impossible de ne pas succomber au charme du rebelle Cameron et à la douce tendresse de Jasper. « Cœur sucré », c’est une petite douceur où l’amour vous est servi accompagné d’espièglerie, de sourire, de rire, le tout saupoudré de tendresse et de volupté. Lire ce premier tome, c’est plonger sans filet dans un univers de bonne humeur, de bonheur, jusqu’à l’overdose … Et c’est juste super agréable… C’est une lecture de laquelle nous ressortons le cœur léger et le sourire aux lèvres. Maintenant, je n’ai qu’une hâte … Découvrir la suite de leur aventure Ma note : /5 | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Dim 3 Juil - 21:15 | |
| Un livre plein d'humour, plutôt bon enfant, à lire pour la détente.
Pas de grand drame, pas de grande difficulté, juste une histoire qui évolue peu à peu avec les facéties des deux anges qui s'asticotent joyeusement.
Plutôt mignon. | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Mar 12 Juil - 10:20 | |
| un petit moment de détente sympa, j'ai beaucoup apprécié Jasper ! trop mimi ! (c'est mon mot aujourd'hui "mimi"!) | |
|
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Mer 13 Juil - 13:23 | |
| Une agréable lecture abouti a un agréable moment voila mon sentiment.
Note: 5/5 | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Ven 2 Sep - 15:00 | |
| J'ai adoré ces anges trop craquants. Une petite histoire pétillante, toute mignonne et pleine d'humour. Un excellent moment ! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy Dim 2 Oct - 13:26 | |
| Et bien je vais aller à contre courant : je n'ai pas aimé.
Pourtant il y avait pas mal de choses alléchantes : de l'amour, de l'humour et des anges.
Sauf que tout fait pschitt : le narrateur m'a énervé, son humour est très vite devenu insupportable et l'histoire, qui aurait put être entre n'importe quels "deux", ne nécessitait pas des anges ... Quand au couplet sur le Paradis baisodrome et Marie en coincée, cela ne m'a pas amusé plus que ça.
J'avais profité des promos pour acheter les 3 d'un coup ; j'aurais du m'abstenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy | |
| |
|
| |
| Déploie tes ailes T1 : Cœur sucré - Rose Darcy | |
|