[video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene)
5 participants
Auteur
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
Sujet: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Sam 28 Mai - 19:56
Alors c'est un pur hasard, je ne connaissais pas du tout avant que @caprice en parle dans sa présentation (d'ailleurs je sais toujours pas ce que c'est: un film? Une série? ) Mais en cherchant une chanson de Sia (que j'adore) j'ai trouvé ceci:
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Sam 28 Mai - 19:59
C'est une série de romans à l'origine. Ils en ont fait un film qui n'a pas marché. Puis Netflix en a fait une série! Et cette scène est trop choupiiii
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Sam 28 Mai - 20:02
Ah OK, merci pour l'info Mix Donc "Malec" c'est pas une fanfic alors? Et oui, c'est trop meugnon
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Sam 28 Mai - 20:03
Il y a des fanfic mais le couple existe pour de vrai dans la fiction ^^
seriallectrice
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Sam 28 Mai - 20:06
aaahhhh intéressant ^^ Et elle est bien cette série?
Sinon, le "marié" est un peu jeune mais très mignon
Mixjux Admin
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Sam 28 Mai - 20:23
Bien... franchement ma fille de 10 ans l'adore. Note la référence. Mais moi je la regarde aussi... pour Malec :p
caprice
Messages : 4 Date d'inscription : 27/05/2016 Age : 31 Localisation : Pas loin d'un livre ^^
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Dim 29 Mai - 10:06
Oui exactement pareil que Mixjux, je dirais que la série ça va (c'est que la première saison et les acteurs sont un peu jeunes mais ça se regarde ), en tout cas c'est bien meilleur que le film pour moi. Par contre, je dois bien avouer que je sais pas si j'aurais continué à regarder la série s'il n'y avait pas eu de Malec
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Dim 29 Mai - 10:25
quelqu'un peut me dire quelle série c'est? s'il vous plaît Merci d'avance
Mixjux Admin
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Dim 29 Mai - 10:30
Shadow Hunters
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Dim 29 Mai - 13:29
Merci beaucoup
melb
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Dim 29 Mai - 14:33
Merci pour cette vidéo. Très sympa
seriallectrice
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene) Dim 29 Mai - 15:23
Mixjux a écrit:
Bien... franchement ma fille de 10 ans l'adore. Note la référence. Mais moi je la regarde aussi... pour Malec :p
C'est très parlant ouais Si je devais la regarder ce serait uniquement pour le couple gay moi aussi ^^. Mais, si j'ai bien compris, la série ne passe que sur Netflix, donc la question ne se pose même pas pour ma part!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene)
[video] Sia - Freeze You Out (Shadowhunters "Malec" Wedding Scene)