Je viens de finir Catch my breath de M.J.O'Shea et ben ça faisait longtemps que je n'avais pas apprécié une romance comme ça ... Vous voyez le coté fluffy de Une petite chose? eh bien ici la romance est encore plus cuuuuuute < 3 les deux protagonistes sont adorables ensemble, la romance se fait en douceur il y a des hauts des bas, pas de grands monologue intérieur sur le fait d'être gay ils sont comme ça c'est tout c'est normal
Ce roman parle d'un sujet peu aborder je trouve dans les romans: la vie d'artiste. En effet ici c'est l'histoire d'un "Boy Band" qui démarre 5 jeunes garcons qui débutent dans le métier et découvre la vraie vie d'artiste cad: les caméras, les paparazzis en continu, le paraitre (tellement important), l'image qu'ils doivent donner aux fans, et surtout le business! Pour leur manager ils ne sont pas des chanteurs mais des "produits à vendre" et sont "facilement remplaçable" ...
J'ai beaucoup aimé car pour une fois ce n'était pas des grands discours sur 'je n'ose pas faire mon CO' mais au contraire "je veux faire mon CO mais on m'en empeche"
La romance peut paraitre parfois trop facile mais je trouve qu'elle prend tout de meme son temps (2 mois avant le premier bisou et encore bien plus avant le moindre geste sexuel)
Ici il ne faut pas chercher de grande scène de sexe clairement ce n'est pas le sujet il y en a peut etre une voir deux max tout le reste est suggérer et ça suffit largement l'amour est présent à chaque page de ce livre et quand on veut un peu de douceur ça fait un bien fou!!
L'auteure ne s'attarde pas sur les mauvaises reactions des gens fasse à l'homosexualité, au contraire elle fait ressortir les bonnes (cela peut sembler niais certe du genre "tout est bien dans le meilleur des mondes") mais c'est très agréable car au final on fini le livre sur une note d'espoir et c'est tout ce qui compte <3
Je le redis mais ce livre est pour les gens qui veulent du cute :p
En conclusion? j'ai beaucoup aimé et je le relirai sans aucu doute ^^
Il est en anglais mais le voc est facile à comprendre ^^