| Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne Lun 23 Mai - 16:51 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 16 Nov - 14:08, édité 2 fois | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne Mer 25 Mai - 7:38 | |
| J'ai lu les 2 tomes et j'ai vraiment aimer beaucoup aimer. C'est sombre,sans trop l'être,il n'y a pas de je t'aime à tout bout de champ,mais l'histoire d'amour entre Ed et Soltan est loin d'être simple et acquisse.Deux être qui se cherche,s'apprivoise... C'est touchant,c'est beau. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne Mer 25 Mai - 19:17 | |
| Lu aussi, et une histoire, deux tomes très prenants. Une relation amoureuse très compliqué pour nos deux protagonistes, et qui ne sera jamais simple. J'ai beaucoup aimé et je les conseille. Et ne vous fiez pas au sous titre, ce n'est pas une histoire de métamorphes. Mais, il est très bien trouvé. | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne Jeu 26 Mai - 6:43 | |
| vous m'avez presque convaincue (bon en même temps je suis assez facile !!) Mais est ce bien une dilogie ? et est ce une "bonne" fin ? (ben oui j'aime pas trop être triste !) | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne Jeu 26 Mai - 11:14 | |
| smalad sa s'arrête avec le deux et c'est une bonne fin je n'aime pas être triste non plus. | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne Jeu 26 Mai - 16:45 | |
| ITALIA je vais me laisser tenter | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne Mer 8 Juin - 12:57 | |
| Avis : Comme le dit Italia, c'est sombre sans l'être trop. Et comme le dit VD, rien de SF ou Fantastique, juste une romance contemporaine jeune adulte qui j'ai aimé lire. Il reste des défauts (des longueurs et une mise en page à revoir entièrement) mais l'histoire est sympa Quelques petites choses m'ont fait penser à Mathias et Eden de Lily Haime d'ailleurs | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne Dim 12 Juin - 13:55 | |
| Très, très belle découverte, je ressort de ma lecture chamboulé. Des personnages forts une histoire prenante, émouvante entre ombre et lumière.
Enorme coup de coeur pour le style et l'écriture de l'auteur. Les phrases sont tantôt courtes, tranchantes, un coup de fouet dans l'air, tantôt longues charmeuses, lyriques. L'écriture est intelligente,subtile et addictive.
Sublime lecture!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne Mar 16 Aoû - 10:28 | |
| Du rire, des larmes et beaucoup d'amour et de souffrances pour une romance entre deux êtres qui en étant aux deux bouts de l'échelle sociale ont tous les deux un grand vide dans le coeur.
Ce qui va les rapprocher, les séparer .... C'est de la romance mais de la bonne avec du sang et des larmes ...
Pour tout vous dire, vers les 2/3 du livre, je me suis aperçu qu'il y avait un tome 2 et me suis précipité sur Amazone pour l'acheter tellement je ne pouvais imaginer me séparer d'eux si vite.
... Et bien m'en a pris puisque ce premier tome se finit en drame ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne | |
| |
|
| |
| Une autre vie T1 : Dans la gueule du loup - Chimère octurne | |
|