Thamriel
| Sujet: Magic Mike Lun 10 Juin - 20:30 | |
| |
Mike a trente ans et multiplie les petits boulots : maçon, fabricant de meubles, etc… Il se rêve entrepreneur. Il est surtout strip-teaseur. Chaque soir, sur scène, dans un club de Floride, il devient Magic Mike. Lorsqu’il croise Adam, il se retrouve en lui, l’intègre au club et décide d’en faire le Kid. Mais le Kid a une sœur, qui n’est pas prête à trouver Mike irrésistible… Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs Note de moi-même : sont pas bien ! Venez les loulous, on est prête pour un orgasme oculaire !!
|
| |
|
Thamriel
| Sujet: Re: Magic Mike Lun 10 Juin - 20:31 | |
| Bon ça se trouve c'est nul. Mais là de suite le scénario n'est pas vraiment ma priorité ^^ | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Magic Mike Lun 10 Juin - 20:49 | |
| Oui c'est pas le principale attrait de ce film lol | |
|
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Magic Mike Lun 10 Juin - 21:32 | |
| ah ben carrément tu peux le mater sans son ça change rien (oui j'ai essayé !) | |
|
Thamriel
| Sujet: Re: Magic Mike Lun 10 Juin - 21:47 | |
| Matthew McConaughey en micro short et t-shirt moulant ça n'a pas de prix
| |
|
Thamriel
| Sujet: Re: Magic Mike Mar 11 Juin - 12:28 | |
| Jamais vu une daube pareil !! (j'aurai pu en effet enlever le son) Mais j'ai repassé des scènes et me suis bien rincé l'oeil ! | |
|
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Magic Mike Mer 19 Juin - 16:23 | |
| Avis sur le film... hum... l'histoire (parle de quoi le film déjà ? ) Voila lol... Le petit truc à retenir ?... Hum les beaux gosses qui s'y déshabillent et encore... oui juste un film pour le plaisir des yeux... (et on sait toute du quel nous parlons ) | |
|