Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Forging the future - Change of Heart 5 de Mary Calmes Jeu 5 Mai - 16:12 | |
| |
Jin Church is back where he started, alone, wandering, and uncertain of his path. It’s not by choice but by circumstance, as he remembers he’s a werepanther… but not much else. He knows one thing for sure—he needs to find the beautiful blond man who haunts his dreams. Logan Church is trapped in a living hell. His mate is missing, his tribe is falling apart, and he’s estranged from the son he loves with all his heart. His world is unraveling without his mate by his side, and he has no one to blame but himself. If Jin can regain his memory and Logan can overcome the threats to his leadership, then perhaps they can resume their lives. The question is: Is that what they want? Back to the same house, the same tribe, the same troubles? They can choose from various roads leading to their future… or they can forge their own path. Amazon |
Dernière édition par Maya M le Jeu 5 Mai - 16:17, édité 1 fois | |
|
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Forging the future - Change of Heart 5 de Mary Calmes Jeu 5 Mai - 16:15 | |
| Alors, je ne l'ai pas encore lu car le résumé me fait un peu peur, mais si quelques mixous qui lisent le VO peuvent se dévouer..... | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Forging the future - Change of Heart 5 de Mary Calmes Jeu 5 Mai - 16:30 | |
| Désolée, mais ce ne sera pas moi, je n'aime pas Mary Calmes (oui, message qui sert à rien ^^) | |
|
kro
| Sujet: Re: Forging the future - Change of Heart 5 de Mary Calmes Lun 26 Sep - 21:51 | |
| Je me posais la même question que Maya M.
Un ou une courageuse ?
Merci !
| |
|
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Forging the future - Change of Heart 5 de Mary Calmes Mar 27 Sep - 19:32 | |
| Je l'avais lu à sa sortie et sans faire de spoil, c'est une vrai fin qui clos la série. On a un petit pincement quand on arrive à la dernière page. En tout cas pour moi car j'ai commencé à lire cette série avant qu'elle soit traduite en français. L'auteur a aussi confirmé que les aventures de Jin et Logan s'achevaient avec ce tome. La couverture prend tout son sens. J'ai personnellement adoré mais c'est ma série de Mary Calmes préféré. Désolé de ne pas en dire plus. J'ai l'intention de l'acheter en français... Mais je me souviens avoir appris des trucs surprenants en lisant ce tome. | |
|
kro
| Sujet: Re: Forging the future - Change of Heart 5 de Mary Calmes Mer 28 Sep - 7:25 | |
| - Ume Yamkumi a écrit:
- Je l'avais lu à sa sortie et sans faire de spoil, c'est une vrai fin qui clos la série. On a un petit pincement quand on arrive à la dernière page. En tout cas pour moi car j'ai commencé à lire cette série avant qu'elle soit traduite en français.
L'auteur a aussi confirmé que les aventures de Jin et Logan s'achevaient avec ce tome. La couverture prend tout son sens. J'ai personnellement adoré mais c'est ma série de Mary Calmes préféré. Désolé de ne pas en dire plus. J'ai l'intention de l'acheter en français... Mais je me souviens avoir appris des trucs surprenants en lisant ce tome. merci pour avoir pris le temps de me répondre, ça me rassure et je vais pouvoir commencer à le lire hihi | |
|
Maya M
| Sujet: Re: Forging the future - Change of Heart 5 de Mary Calmes Ven 11 Nov - 4:54 | |
| J'ai pris mon courage à deux et je l'ai lu ... Comme le dit Yume, ce tome clôture la serie ( pincement au coeur) et en même temps je ne le condière pas comme la suite partie des 4 autres tomes. Ce qu'on apprend dedans fait tomber toutes les certitudes qu'on avait, c'est comme un retour au tome 1, ce qui aurait du se passer pour jin et logan. Mais grace à leur enfant, Ilia, on digère mieux la pilule. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forging the future - Change of Heart 5 de Mary Calmes | |
| |
|