J'ai lu, je donne mon avis ^o^ :
Que dire sinon que ce livre, je l'ai dévoré.
On suit Allan, un agent de terrain de l'organisation l'"Orchidée Sanglante". Une organisation de l'ombre qui veille sur les humains en secret, les protégeant des "démons" - des créatures, humanoïdes ou non, extraterrestres, qui circulent librement sur Terre -.
On découvre sa vision des choses (Qu'on apprécie pas forcément. Personnellement, j'ai failli le mordre un bon paquet de fois XD.) et sa manière de réagir face à cet univers.
On va le voir lutter contre son passé et ses aprioris.
Et peu à peu, on s'attache à lui mais aussi à Ran, son partenaire obligé. Un "demi-démon". Une abomination pour les "démons".
Le couple va peu à peu se découvrir, évoluer ensemble, tout en luttant contre un ennemi puissant qui les hante depuis sept longues années.
"Impossible pardon" est une histoire captivante qui nous fait réagir au fur et à mesure de l'histoire.
Kheree Mugen a su créer un univers fantastique dans lequel on s'imagine sans mal et où on se pose des questions. Si nous étions à la place d'Allan, comment aurions nous réagis ? Et de même si nous étions à la place de Ran, aurions nous avancés comme lui ? Et ce n'est que le haut de l'iceberg... Bref, beaucoup de questions mais aussi des réponses qui ne se donne pas, puisqu'elles dépendent de la personne qui les pose !