Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 112 le Jeu 23 Fév - 10:01 |
|
| Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne | |
| | Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne Sam 30 Avr - 10:17 | |
| |
Certains désirs ne seront pas refusés… Mod et Tatou sont de séduisants jumeaux identiques. Au premier abord, ils sont malicieux et drôles, bons amis et un réconfort pour leur compagnons du Tigre Blanc lorsqu'ils subissent les épreuves et les douleurs de la vie. Mais il y a plus chez ces deux-là que leur magnifique physique. Leurs pas les ont conduits au Tigre Blanc, un chemin semé d'embûches, d'autocritique, de défis et de luttes. Après tout, ils ne pouvaient pas être amoureux l'un de l'autre, vouloir l'autre de toutes les manières possibles, sans se sentir en conflit, n'est-ce pas ? Alors, quand l'occasion se présente de mettre en pratique le chemin spirituel érotique du Tigre Blanc à Tokyo, un endroit où ils espèrent se 'guérir' de leur problème, ils sautent dessus. Cependant, comme ils l'ont tous deux appris, le cœur aime qui il aime, et ils seront confrontés à la décision ultime : donner à leur cœur ce qu'il veut ou faire face à la possibilité d'une vie 'inassouvie', mais 'normale' dans laquelle ils seront 'acceptables'. Maintenant qu'ils ont eu un avant-goût du paradis, ils pourraient tout simplement ne pas être capables d'y renoncer ! Amazon
|
| |
| | | aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne Sam 30 Avr - 13:45 | |
| Heu, c'est un truc d'inceste donc... Bon, même si des fois ce genre de lecture ne me dérange pas trop quand c'est bien écrit, je vais quand même attendre des avis Surtout que c'est un tome 1... à voir s'il y a une vraie fin ou si c'est à la suite. | |
| | | FV Estyer
Messages : 21 Date d'inscription : 04/02/2016 Age : 39 Localisation : Sannois
| Sujet: Re: Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne Sam 30 Avr - 13:56 | |
| - aloe75 a écrit:
- Heu, c'est un truc d'inceste donc...
Bon, même si des fois ce genre de lecture ne me dérange pas trop quand c'est bien écrit, je vais quand même attendre des avis Surtout que c'est un tome 1... à voir s'il y a une vraie fin ou si c'est à la suite. Oui, c'est une histoire incestueuse, mais très mignonne! :-) La relation entre Tatou est Mod est vraiment jolie, pleine de doute, mais surtout d'amour, de soutien, d'amitié. Je n'avais jamais lu ce genre de récit avant et même si j'appréhendais un peu, au final, j'ai vraiment apprécié cette lecture, et je me suis attachée aux héros. Et il y a une vraie fin, chaque roman est avec des personnages principaux différents. | |
| | | aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne Sam 30 Avr - 14:01 | |
| Ah super ! Merci d'avoir répondu aussi vite | |
| | | mtina
| Sujet: Re: Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne Sam 30 Avr - 15:15 | |
| Je l'ai lu hier et j'ai également beaucoup aimé, l'histoire d'amour est très douce, il y a rapport très profond et très beau entre les deux frères, il a des doutes mais aussi du soutien et de la dévotion. Les autres personnages sont aussi très importants et apportent un vrai plus à l'histoire. Je me suis beaucoup attachée à tous les protagonistes et même s'il y a une vraie fin j'aurais voulu savoir un peu plus de tout le monde. Je lirais sans doute les autres tomes. | |
| | | aloe75
| Sujet: Re: Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne Ven 6 Mai - 6:24 | |
| Eh bien voilà ! Grace à vos beaux avis les filles, je me suis lancée et effectivement c'est une très belle histoire C'est tout doux, plein de tendresse, de doutes, de questions, d'envies et surtout de désir et d'énormément d'amour Mod et Tatou sont frères c'est vrai et l'auteure ne nous laisse pas l'oublier pendant notre lecture, mais malgré cela, j'ai pu passer très facilement ce fait. Finalement tout au long de ma lecture je n'ai vu que deux jeunes hommes inséparables et profondément amoureux l'un de l'autre. J'ai beaucoup aimé aussi les autres hommes du Tigre Blanc, je suis sûre que leurs histoires doivent être tout aussi belles et touchantes. 4/5 pour moi et je lirais avec plaisir les autres tomes.
Dernière édition par aloe75 le Dim 8 Mai - 11:14, édité 1 fois | |
| | | soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne Ven 6 Mai - 11:05 | |
| D'après vos avis je vais me laisser tenter | |
| | | Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne Ven 6 Mai - 11:32 | |
| L’auteure nous offre avec ce roman une histoire touchante pleine de douceur. Celle de Mod et Tatou. Ce sont deux frères jumeaux très complémentaires, fusionnels, tactiles l’un envers l’autre et comme tous jumeaux d’un seul regard sans aucunes paroles échangées peuvent se comprendre. Mod et Tatou sont amoureux l’un de l’autre mais essaye d’enfouir ce sentiment qu’ils jugent interdit, incestueux. Ils jouent aux jeux du chat et de la souris se cherchent pour mieux se retrouver. Lors d’un séjour aux Tigres blancs leur relation prendra un nouveau virage celle d’une relation de couple. Mais comment laisser éclore cet amour alors que la peur les fige. L’auteure nous amène tout en douceur et finesse à comprendre comment deux frères peuvent s’aimer d’amour. Accepter cette relation ne sera pas facile, le chemin sera long et semer d’embuches … Pour ma part j’ai été agréablement surprise par ma lecture. Je m’explique, quand j’ai lu le résumé je me suis demandée comment l’auteure pourrait nous amener à ne pas critiquer cette relation taboue. Et je dois dire qu’elle y arrive parfaitement. Nous voyons comment les frères luttent contre cet amour, le regard des autres ainsi le fait d’être éventuellement juger freine cette relation. Les personnages secondaires sont aussi d’une grande aide dans cette construction et j’ai hâte de lire, découvrir l’histoire de ces personnes. Note 4/5
| |
| | | souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne Mer 18 Mai - 13:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne | |
| |
| | | | Tigre blanc T1, Les hommes de Tokyo : Désir interdit - Sedonia Guilonne | |
|