Callum à un jour travailler à la bourse de New-york, aujourd'hui malgré son jeune âge il vit retiré sur une ferme ayant appartenu à ses grand-parents, il se contente de peu. Il a trouvé dans son petit paradis, le calme dont il avait besoin.
Angelo est un producteur à L.A. il a besoin lui aussi d'un peu de calme, il a donc accepté d'aller passer un week-end à la ''pêche'' avec des ''amis''. Sauf qu'il ne s'y rendra jamais, une énorme tempête va dévaster la petite ville qu'il traverse et presque le tuer.
Callum va le sauver, le soigner, il sera son ange-gardien et vous allez voir même les anges pleurent.
J'ai super adoré et je n'ai pas plu le lâché avant la fin, ce qui fait que je me suis couchée très tard ce soir là et que le lendemain j'avais une tête de déterrée au boulot.
Une des choses que j'ai aimé c'est que les deux sont ''straight'' au départ et que l'auteur n'est pas tombé dans le wow on tombe en amour, on couche ensemble le deuxième jour et on est super au lit. Non, même si leur histoire va quand même très vite, on a l'impression que ça prend des semaines et leur expérimentation du sexe gay est à mourir de rire. La tête que fait Angelo quand Callum
- Spoiler:
semble vraiment avoir apprécier
j'ai une très grande imagination et je le voyais tellement, il croyait vraiment que Callum se payait sa tête c'était tellement drôle.
Par contre c'est assez caramel et les deux mâles vont pleurer leur comptant.
J'ai aussi super aimé la fin avec
- Spoiler:
Les porcelets
c'était réellement chou.
Un bon livre pour ceux et celles qui ont envie de beaucoup d'amour dans leur vie.