helselene
| Sujet: My One-Night Stand, My Forever - Giovanna Reaves Lun 11 Avr - 12:09 | |
| | |
|
helselene
| Sujet: Re: My One-Night Stand, My Forever - Giovanna Reaves Lun 11 Avr - 12:21 | |
| Avertissement, c'est un mpreg, alors pour ceux et celles qui n'aiment pas Dans ce monde légèrement utopique, après qu'un scientifique un peu fou et imbu de lui même est contaminé les cours d'eau avec une substance qui a eu comme fait de modifier l'adn humaine, les hommes peuvent porter un enfant, à moins de recevoir une injection tous les 3 mois pour stopper la fertilité, il veut mieux pour eux faire attention. Christen vient d'une famille très aisée, il a des parents qu'il adore mais sa mère est un peu protectrice. Il a décidé par contre de réussir sa vie par lui même, ayant pris le nom de famille de sa mère pour ne pas être associé à celui trop connu de son père, il a fait ses études de médecine et veut se faire un nom dans la profession. Après une rupture qu'il n'a pas trop compris, cherchant ses sentiments, il décide de recommencer à neuf dans une nouvelle ville et un nouvel emploi dans un hôpital réputé. Une soirée dans sa nouvelle ville d'accueil alors qu'il règle les détails de son arrivé, il décide sur un coup de tête de se laisser aller à une nuit de passion avec un étranger dont il ne sait rien même pas le nom. De cet nuit une surprise pas trop bien venue va lui exploser au visage. Jaxson à un métier difficile et stressant, agent au FBI, toujours parti en mission, il pense à se caser, à revenir chez lui, être plus présent pour son père qui est sa seule famille ou presque et qu'il aime. Il voudrait une famille lui aussi, une personne vers qui revenir le soir, si seulement il savait le nom de l'homme qui lui a offert une nuit de plaisir incroyable et dont le souvenir hâte ses jours depuis les 4 derniers mois. Il aurait bien aimé le revoir, peut-être que la chimie qu'il a ressenti lors de cet unique nuit pourrait les mener plus loin. J'ai adoré, je crois que j'ai relu la fin 6 fois lolll, Christen est vraiment perdu dans ses sentiments et Jaxson devra l'aider tranquillement à se laisser aller, à se laisser aimer. L'entourage des personnages principaux et super bien construit et je sans qu'on va avoir une suite avec Tyler et Ethan, ce que j'aimerais vraiment beaucoup. Un bon livre dans le style contemporain avec un peu de suspense et beaucoup d'amour. | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: My One-Night Stand, My Forever - Giovanna Reaves Lun 11 Avr - 16:24 | |
| Bien que je ne sois pas trop fan des histoires d'hommes qui peuvent tomber 'enceints" celui-ci attire mon attention Mais... euh.... c'est quoi un MPREG? | |
|
melb
| Sujet: Re: My One-Night Stand, My Forever - Giovanna Reaves Lun 11 Avr - 20:41 | |
| C'est justement l'acronyme de "Male Pregnancy" | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| |
helselene
| Sujet: Re: My One-Night Stand, My Forever - Giovanna Reaves Lun 11 Avr - 22:44 | |
| Lolll Serial au moins tu avais compris le principe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My One-Night Stand, My Forever - Giovanna Reaves | |
| |
|