kitaline
| Sujet: la trilogie de tan hagmann Mar 29 Mar - 21:05 | |
| ouah !!!!!!!!!!!! bien on peut dire que les explications sont bien faites. J'avais déjà téléchargé en extrait bi live in me et j'attendais d'en savoir plus Ca y est j'ai plus donc Monsieur l'auteur faîtes vite de finir le dernier livre car j'ai hâte. Je n'aime pas les suites lollll et comme je suis nouvelle lectrice de MM j'ai la chance de voir toutes les suites la plupart du temps. donc je garde au chaud les deux livres et attends que vous sortez le dernier pour en faire trois bouchées enfin je dis que je n'aime pas les suites il faut que chaque livre est une fin en soit J'ai l'impression que là je resterai sur ma faim donc j'espère j'espère le dernier même si je suis tentée de télécharger qu'en pensez vous je devrais attendre non ! oui ! bisous bisous | |
|
tanagre
| Sujet: Re: la trilogie de tan hagmann Mer 30 Mar - 4:22 | |
| Bonsoir kitaline (ou bonjour, peut-être, vu l'heure !^^) Alors, pour vous rassurer, moi non plus je n'aime pas les suites, ou plutôt les livres qui laissent fortement les lecteurs sur leur faim ! C'est pourquoi, chacun des 3 livres qui forment ma trilogie possède sa propre conclusion. Ils sont chacun une fin en soi. Le premier volet, "Bi live in me", raconte l'histoire d'une rencontre, le milieu, "La couleur de l'enfer", celui d'un choix, et le dernier (dont je ne connais pas encore le titre), les conséquences de tout ça ! Voilà, voilà… lol… Bref, blague mise à part, oui, vous pouvez lire ces 2 premiers titres sans crainte de trépigner de frustration à la fin ! Et l'attente du dernier volet (que j'espère boucler d'ici à la fin de l'année) n'en sera que meilleure. Au pire, si vous avez vraiment peur, vous pouvez lire d'abord "Sage comme une image" qui est une sorte de préquelle de la trilogie, mais qui peut très bien se lire comme un roman indépendant. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Bisous aussi. | |
|
tanagre
| Sujet: Re: la trilogie de tan hagmann Lun 30 Jan - 10:43 | |
| @kitalineEt voici enfin la trilogie complète, avec le dernier tome Les Enfants du Silence, disponible enfin depuis ce 27 janvier 2017 (accessoirement, jour de mon anniversaire aussi ! lol). De plus, Bi Live in Me et La Couleur de l'Enfer, les 2 premiers tomes, sont actuellement en promo à seulement 1,99 € ! https://booknode.com/serie/trilogie-musicale | |
|
kitaline
| Sujet: Re: la trilogie de tan hagmann Jeu 2 Mar - 0:05 | |
| Mon merci vient un peu tard, mais les grands esprits se rencontrent j'ai téléchargé les deux premiers tomes en promo. Est ce que j'ai aimé ??? non non pas du tout j'ai adorééééééééééééé. Là je vais m'atteler à être sage comme une image. Maintenant que j'apprécie votre plume et ce n'est pas que moi - on attends avec impatience d'autres histoires bien à vous | |
|
tanagre
| Sujet: Re: la trilogie de tan hagmann Lun 6 Mar - 11:56 | |
| Merci beaucoup, Kitaline ! J'espère que Sage comme une Image vous plaira tout autant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la trilogie de tan hagmann | |
| |
|