Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Between love and goodbye Mer 5 Juin - 16:44
Peut-on promettre indéfiniment. New York. Marcel et Kyle tombent amoureux au premier regard, et tentent par tous les moyens de rester ensemble malgré la nationalité française de Marcel. Arrive la soeur de Kyle, April, une ancienne prostituée, qui a besoin d'un endroit pour se poser et qui se prend d'aversion pour Marcel. Elle s'acharne alors à séparer les deux amants. Là où Marcel voit immédiatement une femme aux intentions nuisibles, Kyle ne voit qu'une soeur - dans le besoin. Commence alors le temps des déchirures et des malentendus... Juste jusqu'où iront-ils pour mettre fin à cette folie?
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: Between love and goodbye Mer 5 Juin - 16:46
En attente de vos avis pour le regarder.... ou pas ! J'ai peur d'une Bad End ^^
La BA :
Il est facile à trouver sur google
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
Sujet: Re: Between love and goodbye Mer 5 Juin - 17:21
Bon je vais le regardais et je te dirais ça Mix ^^
Mixjux Admin
Sujet: Re: Between love and goodbye Mer 5 Juin - 17:22
Oki merci
Oh j'avais pas remarqué sur quelle image la BA s'était arrêté
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
Sujet: Re: Between love and goodbye Mer 5 Juin - 17:25
Mais oui on va te croire !!!!
Tahlly
Sujet: Re: Between love and goodbye Jeu 6 Juin - 17:42
De l'amour a la haine il n'y a qu'un pas. Ce film le démontre. L'histoire d'amour entre Kyle et Marcel débute par un coup de foudre, mais l'amour fou ne va pas duré. Quand la "soeur"
Spoiler:
qui est en fait un travestie, donc un homme a la base
de Kyle débarque tout part en vrille.
Spoiler:
Tromperie, indifférence, coup bas, bref tout pour blessé l'autre.
Les dialogues du début sont très fleur bleu avec beaucoup de je t'aime par ci je t'aime par la. (Trop de sucre donne des caries^^) et l'évolution de leur relation ne m'a pas convaincu. Ce film se termine mal et est triste.
Donc tout ça pour dire que ce film se regarde mais sans grande conviction.
Mixjux Admin
Sujet: Re: Between love and goodbye Jeu 6 Juin - 18:03
Et ben voilà encore un que je regarderais pas x_x
A croire que les histoires entre même sexe sont maudites ^^
Thamriel
Sujet: Re: Between love and goodbye Jeu 6 Juin - 19:11
Nooooooooooooooon l'image avait l'air alléchante !!! Les fins tristes filent le bourdon !
Mixjux Admin
Sujet: Re: Between love and goodbye Jeu 6 Juin - 19:13
Moi rien que lire l'avis de Tahlly avec les spoiler m'a foutu le cafard !!
filou59
Sujet: Re: Between love and goodbye Jeu 6 Juin - 19:21
je n'aime pas les fins tristes..
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
Sujet: Re: Between love and goodbye Jeu 6 Juin - 19:45
Bon je zappe celui-là, dommage il avait l'air sympa.