2 frères, l'un (Niallan) est introverti, l'autre (Sacha) est extraverti, les deux ont des dons de guérisseur, car ils viennent d'une lignée de rebouteux, qu'ils mettent au service des gens. Niallan l'aîné cache un secret qui le perturbe depuis son adolescence et, de plus, la jalousie qu'il ressent envers Sacha le rend violent avec ce dernier. Sacha qui l'aime malgré son mauvais caractère ne comprend pas pourquoi son frère ne lui rend pas son affection alors qu'ils ont beaucoup de choses en commun. Et Sacha cherchera par tous les moyens à en connaître la cause, pour cela il pourra compter sur l'aide de son entourage.
C'est une histoire dans laquelle les thèmes comme, l'homophobie, la violence au sein de la famille, au collège, le déni de soi tant sur le plan intime que sur la plan physique, sont présents. Mais il y a aussi l'amitié, l'amour, le soutien des proches, l'acceptation et la remise en question de soi etc. De plus dans cette romance les thèmes évoqués ci-dessus sont toujours d'actualités de nos jours.
J'ai passé un très bon moment même si de temps en temps j'aurai aimé donner quelques baffes à Niallan et secouer un peu Sacha pour qu'il réagisse autrement devant la violence de son frère.
Je vous le recommande vivement.