Ce livre est incontestablement plus sombre pour la vie privée du héros. Je suis d'accord avec JP, on a juste l'impression que ce pauvre Dave n'a pas le droit d'être heureux. Enfin plus le droit car il l'a visiblement été avant avec Rod mais maintenant, il n'y croit plus.
Pour ce qui est de l'enquête, je n'ai pas trouvé qui avait fait le coup et c'est toujours un plaisir d'avoir un polar qui garde ses secrets jusqu'au bout ! Mais j'ai eu un peu plus de mal avec la fluidité du livre. Sur le coup j'ai cru que ça venait de moi car je l'ai lu en pointillé durant une lourde semaine de boulot mais ça me rassure quand je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir ressenti. Après effectivement, est que cela vient de l'auteur ou de la traduction, je ne sais pas.
Mais ça reste un bon livre dans l'ensemble et ça ne m'a pas freiné car j'ai continué sur ma lancée et enchainé avec le suivant ... et commandé les 4 suivants xD. Ma CB te fait la gueule
@LyonJP, par ta faute, elle flambe un peu là
Si si, si tu n'avais pas fait ces fiches, j'aurais pas tenté l'aventure avec Dave Brandstetter et ses 12 tomes alors c'est ta faute !