| Forever love - Chris Verhoest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Forever love - Chris Verhoest Mar 4 Juin - 8:29 | |
| |
En 1794, deux orphelins, élevés ensemble par les moines qui les ont recueillis, s’éprennent l’un de l’autre. La violence de l’Histoire en marche les rattrape. Se retrouveront-ils ? Belle Époque : l’amour peut-il sauver le farouche et renfermé Idriel, qui veut se venger de son père ? Celui-ci l’a abandonné au profit de sa famille officielle, lui, l’enfant naturel. Se servira-t-il de ses pouvoirs pour son bien ou pour faire le mal ? 1944. Un jeune homme attend le retour de son frère, un résistant qu’il admire et qui reviendra dans de tragiques circonstances. De nos jours, l’ange Haziel tombe éperdument amoureux de Lucas, l’humain qu’il doit aider. Or, c’est formellement interdit par les lois divines. Un adolescent solitaire, sali par la vie, attend celui qui le sauvera, sans oser y croire vraiment. Vacances d’été : Edern trouve l’amour en la personne de celui qu’on lui imposait et qu’il détestait par avance, sans le connaître. Et puis… XXVIe siècle. Anders Gustafsson, dandy désabusé et imbu de lui-même, cherche sa voie dans les rues et les vapeurs mécaniques de New City. Tour à tour réalistes, fantastiques ou futuristes, ces histoires montrent que l’amour se moque du sexe de la personne aimée, il ignore les règles injustes et les barrières du temps. L’amour est…éternel. Amazon
|
| |
|
| |
Ellana013
Messages : 6 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Forever love - Chris Verhoest Ven 14 Juin - 12:02 | |
| Je suis un peu mitigée :
la premiere histoire est un peu trop "irrealiste" pour moi, je n'aime pas la deuxieme je l'a trouve bien jusqu'au moment ou j'arrive à la fin et je suis déçue, non j'aime pas non plus la troisieme je l'adore, dommage qu'elle soit si courte, elle aurait mérité un livre, elle reste trop en surface mais normal c'est une nouvelle après tout la quatrieme je l'aime bien mais par contre je pense que celle ci n'aurait pas pu etre autre chose qu'une nouvelle la cinquieme ne m'a pas plu non plus, trop exagérée la sixieme n'a rien de terrible, je ne vois l'interet la derniere ne me charme pas non plus
Je lui met 2/5 pour la deuxieme et troisieme histoire uniquement | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Forever love - Chris Verhoest Mar 18 Juin - 22:25 | |
| Un super livre, quant à moi j'ai adoré. Certaines nouvelles intenses, d'autres sympas, très bien écrit, entre ados. Avec illustrations, ce qui m'a bcp plus d'ailleurs. 1 - Forever Love : Histoire bizarre, qui m'a plu et en même temps, non. L'un des héros est malade et c'est ça surtout qui me touche particulièrement. C'est bien écrit, toute courte, et trop mimi. Seulement, cette fois, j'ai pas accroché avec le coté surnaturel, c'était trop bizarre. ( 3.5/5 ). 2 - Deep Blue : J'ai adoré cette histoire, et j'ai pleuré, c'était trop triste pour la première partie, puis il y en aura une deuxième meilleure, mais pas trop exploitée, dommage. ( 4.5/5 ). 3 - Secrets : Ah...la, la, celle-ci aussi est trop triste, ça m'a fait pensé à L'homme à la jaguar mais en plus triste. Elle est courte mais remplie d'émotions et intense. Et enfin,tout se termine bien. ( 4.5/5 ). 4 - Le vert et L'or : Histoire toute mimi à propos de réincarnation. C'était sympa. ( 3/5 ). 5 - L'enfant naturel : C'est à celle-ci que j'ai senti une colère noire, quand vous la lirez, vous comprendrez. Trop de violence, et moi qui suis sensible, j'ai pas du tout supporté. Ça arrive tout le temps dans nos lycées, et ça m'a énervé. Bon, l'histoire entre les deux héros vient tout juste d’être entamé, qu'ils sont déjà séparé, et quand vous comprendrez comment, vous serez dans le même état que moi. Tout ça à cause d'un irresponsable. Et j'ai pas trouvé la romance développé, c'était trop court, tout se limite à la vengeance du héros. ( 2/5 ). 6 - Le premier sera le dernier : Histoire sympa et nostalgique, trop courte. ( 3/5 ). 7 - New City : Bizarre comme histoire, science fiction. J'ai aimé mais sans plus, Banal. ( 2/5 ).
Dernière édition par Crystalelyn le Dim 15 Déc - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Forever love - Chris Verhoest Mer 19 Juin - 7:46 | |
| J'ai trouvé ma prochaine lecture | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Forever love - Chris Verhoest Lun 21 Oct - 19:32 | |
| J'ai lu les 2 premières et....... j'hésite à continuer !!!
Parce que même si c'est bien écrit, court et du coup tiré par les cheveux parque pas assez approfondi, elles m'ont foutu le cafard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors si elles sont toutes aussi triste, je passe mon tour ! | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Forever love - Chris Verhoest Lun 21 Oct - 19:42 | |
| Certaines tristes, d'autres non ...! | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Forever love - Chris Verhoest Lun 21 Oct - 19:49 | |
| Lesquelles ? (en mode spoiler hein ) | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Forever love - Chris Verhoest Lun 21 Oct - 20:15 | |
| - Spoiler:
L'enfant naturel, le premier sera le dernier!
| |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Forever love - Chris Verhoest Lun 8 Sep - 9:39 | |
| Lu il y a un certains temps mais je me souviens qu'a la fin de ma lecture j'étais très deçu. Très triste. Je me souviens d'être dit qu'aucune ne finissait vraiment bien, il faudrait que je refeuilte ça mais d'après souvenirs, un 2/5 | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Forever love - Chris Verhoest Jeu 18 Sep - 17:50 | |
| pas tout lu .... c'est à garder pour les jours de déprime total ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forever love - Chris Verhoest | |
| |
|
| |
| Forever love - Chris Verhoest | |
|