| Succomber ou Résister - Melinda Warren | |
|
+5Founa Crystalelyn Clem katia161269 Mixjux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Succomber ou Résister - Melinda Warren Ven 3 Mai - 22:14 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 19 Juil - 12:18, édité 3 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren Ven 3 Mai - 22:16 | |
| Avis : Alors pas mal mais le changement de narrateur sans annonce m'a vraiment pommé à certains moments, et l'absence de scènes de sexe est, pour moi, fort frustrant !!! Elles sont toutes passées sous silence, du coup on ne sait pas ce qu'il s'est passé et quand ils se réveillent le lendemain, on a droit à "Wouha cette nuit c'était... génial" !!!!! Bordel mais il s'est passé quoi cette nuit ?????????????????
Note : 2.75/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren Sam 4 Mai - 11:04 | |
| Tu est trop curieuse Mixjux Je lui met 3,5/5. J'ai passé un agréable moment à le lire. Pas inoubliable mais plaisant et pas ennuyeux | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren Sam 4 Mai - 12:53 | |
| 0,000001/20.
Je n'ai pas passé les 11 premières pages, le personnages peincipales parle comme u gamin de 12 ans, il n'y aucune implication. Passer de l'explication d'un passage traumatisant avec un enfin bref. NON.
Sérieusement l'auteur ferait mieux de réfléchir a comment se comporterait un jeune de 19 ans. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren Sam 4 Mai - 15:08 | |
| J'ai pas non plus accroché ! Ma note : 1.5/5. | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren Sam 11 Mai - 15:08 | |
| J'ai bien aimer et je l'ai trouve mimi 3.5/5 | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren Mer 15 Mai - 8:35 | |
| Le prologue est nul, il donne pas envie de continuer; Le titre, plus 400 pages me suit dit allez 400 pages de réflexions sur je suis homo ou pas ? Ben non moins que ça en faite mais c'est le premier que je lis qui se pose de vrai questions, mais bon a part lui tout le monde savais qu'il était homo. Passé la réflexion ben ya rien de bien intéressant ce passe rien, la vie normal. les changements de persos sans prévenir (parfois elle préviens) c'est quand même chiant. Livre pour ados, vraiment pour ados, ah et "mon ange, mon amour, petit prince" me gonfle | |
|
| |
Ellana013
Messages : 6 Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 43 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren Jeu 13 Juin - 11:06 | |
| J'ai adoré, malgré le fait qu'il n'y ai pas de scenes de sexe. J'ai trouvé ce livre tout doux et délicat, plein de tendresse et d'amour et ça fait du bien, ça change un peu des autres souvent crues et réalistes. Je suis facilement rentrée dans leur bulle et j'y suis restée.
Le seul point négatif un peu comme Maryrhage, le mon ange-petit prince-mon amant m'a un peu saoulé
Mais ça reste un de mes livres préférés malgré tout car j'ai beaucoup aimé le lien entre les deux et le lien particulier qui se forme.
Donc pour moi ça sera un 4.5/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren Jeu 13 Juin - 14:50 | |
| Moi aussi je l'ai trouvé doux, mignon et tout | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren Ven 21 Juin - 0:30 | |
| il y a pas à dire. ils sont mignons tout plein mais le livre aurait été encore plus agréable à lire si il y avait moins de page (490 p ) tout ça pour prendre une décision. ben dis donc c'est long | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren Jeu 22 Aoû - 19:03 | |
| Je me souviens que je l'ai lu, il y a quoi, deux mois ? .... et je ne me souviens plus de quoi ça parle, du tout ! C'est un signe, non ? Juste que je l'avais lu sans déplaisir mais sans plus. Vite lu, vite oublié. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Succomber ou Résister - Melinda Warren | |
| |
|
| |
| Succomber ou Résister - Melinda Warren | |
|