Je viens de le découvrir ce matin, vous connaissez Troye Sivan et son disque Blue Neighbourhood ? J'ai entendu une belle chanson d'amour, avec de la douceur, de la tristesse, de l'émotion ; il y a plusieurs autres clips, je n'ai pas encore tout regardé. Pour ne rien gâcher, il beau, il est sincère et les mélodies sont agréables ! (ça fait un peu midinette non ? )
Chanson 1 :
Chanson 2 :
Chanson 3 :
... Et d'autres en lien sur Youtube !
Dernière édition par Seb le Mer 3 Fév - 19:22, édité 2 fois
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
tkt Seb du moment que tu ne t'extasie pas devant One Direction ça passe ^^ sinon j'aime bien les images et la lumière dans le clip mais après c'est pas vraiment ce que j'écoute comme musique alors ...
Bah moi j'en suis fan. C'est un style de musique très agréable, avec une première vidéo style ballade, un style plus pop pour la seconde et à nouveau une ballade pour la dernière. L'histoire derrière tout ça est belle. Les paroles sont touchantes. C'est du très bon travail. Merci pour le partage Seb
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
Et oui ! en plus, ce qui ne gâche rien, Troye est trop mignon et a une voix toute belle et douce
Moi, c'est ma fille qui me l'a fait connaître il y a un bon moment déjà car elle l'adore et je dois dire que j'aime aussi beaucoup ses chansons
Seb
Messages : 440 Date d'inscription : 27/05/2015 Age : 36 Localisation : Au pied d'un château :)
Sujet: Re: [Musique] Blue Neighbourhood, Troye Sivan Mer 3 Fév - 19:22
Maintenant je suis fan aussi et j'ai la chanson Fools dans la tête. Mais qu'est-ce que c'est triste, ça fait de la peine et j'en ai presque les larmes aux yeux en voyant les clips (à éviter quand on est déjà déprimé). Ce sont vraiment de belles chansons, et comme tu dis Mawya, c'est du beau travail avec en plus ces clips très esthétiques réalisés avec soin.
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] Blue Neighbourhood, Troye Sivan Mer 3 Fév - 19:39
Je ne connaissais pas, merci pour la découverte Seb. C'est très triste mais les vidéos sont visuellement très belles aussi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] Blue Neighbourhood, Troye Sivan