Quand Connor à quitté sa petite ville de Mercury pour le collège, il l'a fait comme bien des jeunes, en disant qu'il deviendrait quelqu'un de grand sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu et il va touché le fond du fond. Voilà qu'après 8 ans il revient se chercher.
John un millardaire qui à eu aussi son lot, à décidé de refaire sa vie à Mercury est à acheté la maison d'enfance de Connor, quand il voit le jeune homme plusieurs jours devant chez lui, il fini par le laisser entrer dans la maison, reste à savoir si il va le laisser entrer dans son coeur???
Une très jolie romance, j'ai super aimé et comme je disais à une collègue j'ai adoré le côté petite ville de l'histoire avec tout le monde au courant de tout sur tout leurs voisins, ça m'a rappeler bien des souvenirs loll.
Connor et John sont juste trop parfaits ensemble et John m'a fait mourir avec le jeune garçon de Toby, tout comme Toby est marrant à souhait. Vraiment une belle petite gang et je l'ai fini avant hier et commencé le deuxième qui est sur Brian et Evan et c'est chaud...