| Warm Bodies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Warm Bodies Dim 2 Juin - 23:08 | |
| |
Un mystérieux virus a détruit toute civilisation. Les rescapés vivent dans des bunkers fortifiés, redoutant leurs anciens semblables devenus des monstres dévoreurs de chair. R, un mort-vivant romantique, sauve contre toute attente Julie, une adorable survivante, et la protège de la voracité de ses compagnons. Au fil des jours, la jeune femme réveille chez lui des sentiments oubliés depuis longtemps… Elle-même découvre chez ce zombie différent autre chose qu’un regard vide et des gestes de momie… Perturbée par ses sentiments, Julie retourne dans sa cité fortifiée où son père a levé une armée. R, de plus en plus humain, est désormais convaincu que sa relation avec Julie pourrait sauver l’espèce entière… Pourtant, en cherchant à revoir Julie, il va déclencher l’ultime guerre entre les vivants et les morts. Les chances de survie de ce couple unique sont de plus en plus fragiles…
|
| |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Warm Bodies Dim 2 Juin - 23:20 | |
| Avis : Passé un très bon moment !! L'acteur Nicholas Hoult joue trop bien le zombie ^^ J'ai hésité à le mette dans le section comédie romantique parce ça en est une mais je préfère le mettre ici... ça traite quand même de zombie !! Le point de vue, qui est tout nouveau (ou en tout cas je connais pas) et original, du zombie est juste super ! Plusieurs fois j'ai souri ou même ri ! Mais il est vrai que ça amène un côté plutôt lent...cela dit: Quoi de plus normal, C'est pas comme s'ils étaient très actif hein ^^ J'ai lu le livre et je trouve que le film l'a super bien adapté et il m'a même fait redécouvrir "Vivants" de Isaac Marion. Lors de ma lecture, je n'ai pas su capter cet humour... décalé. Je l'avais pourtant aimé pour son originalité, son écriture et son histoire qui au final tien la route (qui l'eu cru en lisant le résumé^^) mais voir le film l'a fait voir sous un autre jour ! Bref à voir | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Warm Bodies Lun 3 Juin - 7:47 | |
| Je l'ai regardé à nouveau hier et j'ai vraiment bien aimé. Un bon moment ciné | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Warm Bodies Lun 3 Juin - 19:07 | |
| j'ai vivant dans ma PAL et je ne l'ai pas encore lue, les zombis mangeurs de chairs... j'hesites d'habitudes. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Warm Bodies Lun 3 Juin - 19:23 | |
| Ah moi aussi, les zombies pas mon trucs BEURK !
Mais j'étais très curieuse de savoir comment on pouvait faire naître une romance entre un zombie et un humain. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Warm Bodies Mar 4 Juin - 8:19 | |
| Contrairement à vous les filles, moi j'adore les histoires de zombies, d'ailleurs une de mes séries préférées est The walking dead | |
|
| |
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Warm Bodies Mar 4 Juin - 11:11 | |
| Ah excellent ! j'ai passer un super bon moment devant ce film !!! J'en ai même pleurer de rire ! L'histoire est super original. Le livre est tout aussi simpa !! ^^ | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Warm Bodies Mar 4 Juin - 15:58 | |
| L'une des histoires de zombies que j'ai lu, New victoria, m'a laissé un sentiment assez mitiger et même si j'ai envie de lire la suite j'ai eu du mal a me laissé imprégner par la romance. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Warm Bodies Mer 5 Juin - 19:42 | |
| Un super film après Twilight ! | |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: Warm Bodies Mer 21 Mai - 15:06 | |
| j'etais curieuse de comment amener une histoire d'amour dans un film de zombi et ils ont super bien reussi donc j'ai beaucoup aimé ce film, vraiment bien rigolé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warm Bodies | |
| |
|
| |
| Warm Bodies | |
|