| Noël métamorphosé - S.M. Gerhard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Ven 15 Jan - 9:37 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 13 Fév - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mateiva
Messages : 674 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 44 Localisation : Cessy 01170
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Ven 15 Jan - 9:49 | |
| Merci à SM Gerhard pour cette nouvelle qui nous ouvre une nouvelle porte dans son monde des Lords.
Nous suivons l'aventure de Thad et de Ilya, ou plutôt leur rencontre, puis leur attirance et enfin la découverte d'un monde nouveau pour Thad.
Ces deux personnages se sauvent mutuellement. Pour Thad, Ilya représente ce qu'il n'aurait jamais espéré, c'est-à-dire un compagnon sérieux, qui l'accompagne sur le chemin de la vie et de l'amour. Pour Ilya, Thad le sauve de la folie, lui sauve la vie, tout simplement.
Ces deux hommes sont attachants, que ce soit par leur histoire personnelle ou par leurs pensées les plus intimes. Leur rapprochement, si doux et si lent au départ, se fait plus fougueux et charnel par la suite. Puis vient le moment des questions, des révélations, de la vérité, et pour Thad, le moment de faire un choix, le choix d'une vie.
Par cette nouvelle, SM Gerhard nous ouvre les portes d'un nouvel aspect de son univers des Lords. Nous faisons ainsi connaissance avec le monde des métamorphes, qui s’entremêle à merveille avec celui de la magie.
Une nouvelle toute douce, racontée avec délicatesse, avec émotion, où la rencontre de deux âmes-sœurs donne une saveur toute particulière à un Noël qui s'avérait bien triste et morose pour Thad et Ilya. Deux cœurs au bord du gouffre, deux cœurs qui fusionnent et qui donnent naissance à un pouvoir unique et rare, mais surtout deux âmes qui s'aiment plus que tout en plein cœur de la magie de Noël, pour former un tout, un seul cœur, un seul amour, fort et puissant, sincère.
Merci pour ce beau moment qui laisse présager un univers riche et complémentaire.
| |
|
| |
alinoras
Messages : 454 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Ven 15 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Sam 16 Jan - 8:40 | |
| précommandé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Sam 16 Jan - 13:55 | |
| Je ne connais pas le monde des Lords... faut il avoir lu les autres livres? |
|
| |
alinoras
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Sam 16 Jan - 13:56 | |
| non tout est indépendant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Sam 16 Jan - 13:57 | |
| D'accord! Merci d'avoir répondu aussi vite |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Ven 22 Jan - 20:08 | |
| Lire cette nouvelle, c’est pousser les portes d’un monde où la magie, les êtres surnaturels, les métamorphes règnent en maitre …
Avec cette lecture, nous suivons la rencontre de Thad et Ilya, deux jeunes hommes à qui ils manquaient l’essentiel : l’Amour. Deux cœurs meurtris qui n’y croyaient plus, et avaient désespérément peur de ne jamais le trouver.
C’est la rencontre de deux âmes sœurs, deux êtres qui se complètent à merveille. C’est la rencontre qui vous change toute une vie. C’est la rencontre qui va rendre leur premier noël ensemble magique, et les emmener sur un chemin où la passion, l’amour, la tendresse, la confiance fusionneront pour ne former plus qu’un seul cœur, où l’amour sera plus fort que tout.
Avec une plume fluide et captivante, l’auteure à su me faire plonger avec grand plaisir dans son monde imaginaire et me donner envie d’en découvrir beaucoup plus.
ma note : 3,5/5 | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Mer 3 Fév - 21:33 | |
| J'ai adoré l'univers de alinoras. Thad est seul pour noël et cette solitude lui pèse. Ilya lui est un jeune métamorphe qui désespère de trouver son âme sœur avant la date fatidique de son vingtième anniversaire. Le début est assez rapide, tout ce passe très vite. La rencontre, l'accouplement, ils vécurent heureux et eurent...ah non ça on nous le dit pas. Bien que j'ai trouvé que l'acceptation quasi immédiate de Thad à la particularité de son amant soit irréaliste, j'ai adoré me plonger dans ce monde. L'écriture est fluide, le monde à découvrir captivant, l'ambiance, l'affection qui les unis tous les deux... Bref j'était en plein dedans, complètement dans ma bulle, impatiente de connaître la suite...et c'était la fin. LA FIN !!!!!!!! Sandriiiiiiiine, il m'en fallait plus, c'était trop génial...il manque au moins la moitié. Qu'en as-tu fais ???? C'était une super lecture, mais j'en voulais tellement plus | |
|
| |
alinoras
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Jeu 4 Fév - 19:51 | |
| - betty boop a écrit:
- J'ai adoré l'univers de alinoras.
Thad est seul pour noël et cette solitude lui pèse. Ilya lui est un jeune métamorphe qui désespère de trouver son âme sœur avant la date fatidique de son vingtième anniversaire. Le début est assez rapide, tout ce passe très vite. La rencontre, l'accouplement, ils vécurent heureux et eurent...ah non ça on nous le dit pas. Bien que j'ai trouvé que l'acceptation quasi immédiate de Thad à la particularité de son amant soit irréaliste, j'ai adoré me plonger dans ce monde. L'écriture est fluide, le monde à découvrir captivant, l'ambiance, l'affection qui les unis tous les deux... Bref j'était en plein dedans, complètement dans ma bulle, impatiente de connaître la suite...et c'était la fin. LA FIN !!!!!!!! Sandriiiiiiiine, il m'en fallait plus, c'était trop génial...il manque au moins la moitié. Qu'en as-tu fais ???? C'était une super lecture, mais j'en voulais tellement plus désolé mais c'était prévue dès le départ pour être court, intense et sucré ! | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Ven 10 Fév - 17:34 | |
| petite histoire toute mignonne ! Ilya et Thad sont adorables et j'ai adoré le début merci beaucoup de ce cadeau de Noël que j'ai gagné ! et la couverture papier est tout simplement sublime, ce bleu est envoûtant ! | |
|
| |
alinoras
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard Ven 10 Fév - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël métamorphosé - S.M. Gerhard | |
| |
|