| West End T1 : Danse - Teodora Kostova | |
|
+5Plum Kreole nikitaromance aloe75 frimousse Mixjux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Mer 13 Jan - 11:06 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Mer 13 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Mer 13 Jan - 19:06 | |
| Le résumé me fait super envie malgré une ou deux phrases qui me laissent perplexe. J'espère que la traduction n'est pas du même acabit. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Jeu 14 Jan - 7:40 | |
| Ouaip ! Pareil pour moi, j'ai tiqué sur un ou deux trucs aussi alors malgré le résumé intéressant et la couverture que je trouve superbe, je crois bien que je vais jouer la prudence et attendre quelques avis avant de me lancer | |
|
| |
nikitaromance
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Jeu 14 Jan - 7:52 | |
| pareil, j'espère que la traduction du livre est un petit peu plus travaillé que celle du résumé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Sam 16 Jan - 3:29 | |
| Ça m'intéresse malgré les points relevés par les autres. Et puis la couverture est pas mal aussi! |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Dim 17 Jan - 11:33 | |
| Croyez-vous au coup de foudre ? Avez-vous connu ce phénomène lors duquel vous succombez au premier regard et que vous savez que se sera lui ou elle pour toujours et personne d’autre ?
Si oui, ce livre est fait pour vous.
Quand Jared et Fenix se voient pour la première fois, c’est le coup de foudre réciproque. De là s’en suit une passion dévorante, un amour fou qui consume tout dans son sillage. Ils vont s’aimer à perdre haleine.
Entre eux, tout devient très vite passionnel, fusionnel… Ils sont inséparables, complémentaires. Ils forment deux parties d’un tout ; ils fusionnent leurs corps au delà de ce que peut exprimer les mots.
Ces deux êtres sont touchants, attachants, émouvants, criants de réalisme, tellement humains dans leurs émotions, dans leurs gestes d’amour partagés et dans leurs ressentis.
On plonge avec délectation dans leur histoire d’amour qui chamboule tout sur son passage… très vite tout se met en place, ils s’installent ensemble, font tout ensemble. L’un n’est rien sans l’autre.
Mais chacun a ses propres rêves, et quand le destin s’en mêle, et met un grand coup de pied dans cette histoire sans fausse note, tout leur univers s’en retrouve modifié.
Malgré cet amour réciproque, des décisions capitales pour leur avenir respectif doivent être prises… Arriveront-ils a y faire face, à se pardonner, à se retrouver ?
L’auteure, avec pleins de délicatesse, de mots justes, d’émotion, nous livre une histoire d’amour vibrante entre deux hommes destinés l’un à l’autre, qui vont se perdre sans jamais cesser de s’aimer. Elle nous offre un magnifique coup de foudre et nous démontre, avec un florilège d’émotions plus fortes les unes que les autres, que cet amour hors norme peut durer toute une vie quand on s’en donne les moyens.
Merci à l’auteure pour cette merveilleuse histoire au cours de laquelle j’ai énormément vibré au son des battements de leurs cœurs.
Je tiens aussi à souligner la beauté de cette couverture qui nous retranscrit avec brio toute les émotions ressenties quand Fénix danse et que Jared l’admire…
Ma note : 4,5/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Dim 17 Jan - 14:13 | |
| Bon, maintenant j'ai envie de le lire tout de suite... La couverture est splendide c'est vrai. Et puis je crois au coup de foudre pour l'avoir vécu alors... Un livre pour moi peut-être! |
|
| |
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Mer 20 Jan - 10:21 | |
| j'ai beaucoup aimé. Cette attirance entre deux personnes qui balaye tout sur son passage. Ce coup de foudre est je trouve magnifique, cette certitude d'avoir trouvé la bonne personne. une histoire d'amour sublime qui résiste malgré tout aux aléats de la vie | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Lun 8 Fév - 7:55 | |
| Le sujet m'a immédiatement attiré, deux artistes, dans le milieu de la danse et du chant avec les complications que peut leur apporter leur vie trépidante, donc des souffrances et des séparations en perspective... j'adore ça. j'ai aimé avec un mais... Les personnages sont vraiment attachants et ça c'est la condition indispensable en ce me concerne pour que j'aime une histoire. Fenix est tout bonnement adorable (longs cheveux blonds,origine suédoise....), c'est aussi l'opinion de Jared !!! Fort et fragile, avec cette double facette de douceur tranquille et de violence qui se réveille de temps en temps, son perfectionnisme, son hyperactivité et surtout sa noirceur qui ressort lorsqu'il est malheureux et le pousse à l'autodestruction. (Bon ça reste très soft tout de même) et évidemment avec les conséquences dangereuses qui vont avec ... mais je ne dévoile rien. La deuxième partie de l'histoire est vraiment touchante et profonde, c'est celle que j'ai préféré, quand les problèmes commencent... J'aime un peu moins la première partie, (même si le tout début de leur rencontre est génial), le coup de foudre, je trouve que c'est un peu trop mais ce n'est évidemment que mon avis Au final, une belle profondeur, un parcours initiatique pour Fenix qui finit par comprendre ce qu'il veut vraiment et faire de vrais choix. Bref une très belle histoire bien construite ! Ce serait dommage de passer à côté à lire ... 4/5 ? oui oui !
Dernière édition par Clair Obscur le Sam 27 Fév - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Sam 27 Fév - 14:10 | |
| Je viens de le finir et j'ai vraiment aimé. Pourtant, j'ai eu un peu peur, au début, d'être tombée sur un roman ne racontant que des scènes de sexe mais au fil de la lecture, j'ai été rassurée et apprécié cette histoire de coup de foudre. Car c'est effectivement l'histoire d'un amour foudroyant, flamboyant et passionnel. Celui qui fait qu'on ne conçoit pas de vivre l'un sans l'autre, que l'on ne supporte pas de s'éloigner de l'autre et dès lors que cette situation arrive, la vie n'a plus aucun sens. Très joli. Très bon moment de lecture pour peu qu'on adhère au coup de foudre, ce qui est mon cas, telle une irrémédiablement romantique. 4/5 | |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Sam 27 Fév - 19:22 | |
| Arianouchka ton com me rassure car moi j'ai pris un peu peur, je me suis meme lassée et j'ai abandonnée pour lire autre chose et de me donner envie de me replonger dans leur histoire.... car j'ai aimé leur rencontre, leur coup de foudre, leur histoire personnelle mais à un moment j'ai peiné, la flamme a disparu.......mais à regret....et là ton com me rebooste!!!! Je vais avant tout finir mes lectures en cours.....je suis sérieuse | |
|
| |
bouma
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Mer 2 Mar - 5:44 | |
| Je suis tombée sur un bonus gratuit sur Amazon " Baisers sucrés" sur la première saint Valentin de Jared et Fenix et j'ai adoré ,mon cœur a fondu pour eux définitivement donc je continue ma lecture de ce roman sans aucune hésitation Un immense merci à l'auteur | |
|
| |
bouma
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Mar 8 Mar - 5:45 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova Lun 23 Jan - 14:26 | |
| Superbe histoire ! J'ai vraiment adoré J'avais envie d'un moment câlin, tendre et amoureux et avec Jared et Fenix j'ai eu tout ça ! Ils sont vraiment superbes et leur coup de foudre... Waouh ! Tout ça fait rêver il n'y a pas à dire Et quelle belle couverture ! Vraiment parfaite, tout comme l'épilogue Bravo J'avais envie d'enchaîner avec l'histoire d'Adam mais vu qu'elle n'est plus dispo sur Amazon pour l'instant, eh bien, il va me falloir attendre 5/5 Merci pour ce moment absolument délicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: West End T1 : Danse - Teodora Kostova | |
| |
|
| |
| West End T1 : Danse - Teodora Kostova | |
|