| Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) | |
|
+11Maya M Tornadeo lunelill Valéry Kumfu alya Sherryn lena06 Crystalelyn katia161269 Gagaelle Mixjux 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Jeu 30 Mai - 20:11 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 24 Jan - 11:44, édité 4 fois | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Jeu 30 Mai - 22:09 | |
| Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous parle d'une petite nouvelle Bit-Lit Gay d'à peine 20 pages ! 19 en fait ^^ Mon avis : Même si cette histoire est courte, je l'ai adorée !!! L'histoire est simple et pourtant il ne lui manque rien ! J'ai beaucoup aimé le côté poétique de la conclusion, qui ramène aux premières phrases de la nouvelle. C'est presque un cycle que l'auteur nous offre. Celui de la vie, des amours, bref des étapes importantes d'une vie. Son message : Carpe Diem quoi ! Lorsque j'ai fini de la lire, je me suis dis que l'histoire était belle et surtout : c'est mimi !!! Voilà c'est tout. On ne peut en dire plus, ni en dire moins (sans rapport avec le nombre de pages). Je voulais un moment détente et je l'ai eut, j'ai un sourire aux oreilles maintenant en me demandant si je ne vais pas la relire À oui ! Pour l'un des héros : tel est pris qui croyait prendre ! Et vous ? Vous laisserez-vous tenter par le loup ? À moins que ce ne soit vous qui le tentiez ! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Ven 31 Mai - 7:42 | |
| Je l'ai lue et je dois dire que moi aussi je l'ai bien aimé surtout quand on comprend qui l'a mordu et pourquoi.
4/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Jeu 6 Juin - 13:02 | |
| Je l'ai dévorée !!! Superbe histoire courte, et en plus bit-lit !!! Pas bcp de scènes torrides, dommage ! 4/5. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Jeu 13 Juin - 7:55 | |
| Trop mimi, bien écrit et vraiment matière à faire ne serait ce que le double !!!! J'aime vraiment pas les nouvelles | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Mar 13 Aoû - 22:35 | |
| Tout comme toi Mixjux. Bien écrit, trés mignon, et super frustrant parcque bien trop court. Je n'aime pas non plus le format "nouvelle", on a à peine le temps d'entrer dans une histoire qu'on nous en débarque. | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Sam 28 Déc - 13:41 | |
| c'est mimi mais je trouve qu'on voit que l'auteur était limitée par un nombre de caractères maximal, parce qu'il y a des passages qui défilent un peu vite. Sinon j'ai trouvé bien écrit et le contexte talentueusement posé en quelques pages
3.5/5 | |
|
| |
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Sam 15 Fév - 13:47 | |
| j'ai adoré mais c'est trop court !
Ma note :4.5/5 | |
|
| |
Valéry Kumfu
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Dim 10 Aoû - 12:51 | |
| Nouvelle écrite suite à un concours organisé aux éditions Laska qui m’a à la fois séduite et à la fois frustrée parce que j’ai trouvé le récit trop vaste pour tenir dans moins de 10 000 mots et qu’il aurait mérité de donner lieu à un roman.
J’ai aimé le style de l’auteure et j’ai bien craqué pour la romance. Il y a une phrase, en particulier, qui m’a vraiment touchée que je citerais bien si je ne craignais pas de spoiler (mais je suis sure que tout le monde a craqué au même endroit en la lisant). Les personnages sont attachants et l’univers intéressant (alors que, pourtant, les loups garous, alpha et omega et moi, ce n’était vraiment pas gagné du tout).
Un regret, donc, pour ce déroulement de l’intrigue trop rapide à mon sens, même si le concours imposait une limite de mots, ce qui explique cela. Toutefois, l’auteur a depuis écrit une suite. Je ne sais pas ce que ça donnera mais je serai donc curieuse de la lire. En espérant qu’elle ait pris son temps pour le développer tranquillement, d’autant plus qu’elle fait de chouettes descriptions et que ce serait donc dommage de s’en passer. 4/5 | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Ven 26 Sep - 6:09 | |
| l'idée était sympa mais non... On arrive dans l'histoire comme ça, pas vraiment d'explications. C'est vraiment trop brouillon! Alors quand on n'essaye pas d'assembler les différents passage à la suite, oui c'est bien écrit mais ... comme c'est une hitoire et bien non. Pas le temps de bien comprendre les personnages, bien trop rapide pour organisé tout ça. 1/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Lun 17 Nov - 11:44 | |
| Une petite pépite aux mots d'or. C'est une petite nouvelle courte, trop courte, mais tellement agréable à lire. La plume de Xenjax est magnifique. Poétique. Romantique. Naturelle. Envoûtante. C'était un plaisir de la découvrir. L'histoire est sublime. Stephen est adorable, Jason plus grincheux (beaucoup plus même), mais le duo est parfait. Cette nouvelle bien que courte est un bonheur pour la beauté de la plume de l'auteur et son histoire. J'en voudrais encore et encore. |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Lun 14 Sep - 7:02 | |
| Mignonne petite, très petite histoire.
4/5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Ven 13 Mai - 9:36 | |
| J'ai adoré cette histoire, si elle était un chouïa plus développé, ca serait parfait ! 4/5 | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Ven 6 Juil - 9:00 | |
| RÉÉDITION sortie le 08.08.18 (je mets le lien amazon et la nouvelle couverture) je ne sais pas si elle a été modifié ?? donc moi je vais attendre de lire les coms puisque j'ai déjà l’ancienne version... | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Sam 7 Juil - 8:05 | |
| Euh... je ne vais pas faire mon @Lyonjp, mais si c'est une nouvelle de moins de 20 pages, à 5,99 euros... comment dire... Je ne trouve pas sur Amazon ni le nombre de caractères, ni le nombre de pages, aussi bien en ebook qu'en broché. À ce prix là, j'espère que c'est tout de même un peu plus long ? | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Sam 7 Juil - 9:08 | |
| oui tout comme toi je ne trouve pas d'infos , A l'époque de la sortie de la nouvelle l'auteure devait donner une suite et étoffer l'histoire ?!! Peut être que c'est chose faite dans cette version ? mais j'avoue ne pas avoir envie d'être celle qui teste rapport au prix !! Je vais contacter ma fille qui est à la japan expo voir si elle peut aller voir le livre papier ...... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Sam 7 Juil - 12:40 | |
| Bonn renseignement pris par ma fille au stand à la Japon expo Le book serait étoffée et ferait 250 pages Du coup je suis curieuse ... | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Dim 8 Juil - 9:15 | |
| - smalad a écrit:
- Bonn renseignement pris par ma fille au stand à la Japon expo
Le book serait étoffée et ferait 250 pages Du coup je suis curieuse ... Merci @smalad ! moi aussi, du coup... | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Mer 11 Juil - 9:33 | |
| Je me souviens que j'avais trouvé la nouvelle très frustrante, mais agréable à lire.
Je vais peut-être me laisser tenter si l'histoire est vraiment étoffée. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Mer 8 Aoû - 5:17 | |
| je craque ... je le prend..... ma curiosité me perdra ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Ven 10 Aoû - 6:16 | |
| Fini !! Alors OUI effectivement il est très étoffé. L'Auteure a gardé la trame dans les grandes lignes mais l'histoire est enrichie et les personnages et la chronologie des événements sont quelques peu modifiés et plus approfondis . Petit bémol pour moi la romance est tellement atténuée, qu'elle est quasi inexistante... j'en espère beaucoup dans le T2 et surtout qu'il sortira bientôt En tout cas pour ceux,comme moi, qui ont la 1ere version , celle ci vaut le coup d'être lu | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) Mer 22 Avr - 16:00 | |
| Je n'ai pas réussi à le finir, trop mièvre à mon goût, ça me semble s'adresser plus à des ados. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) | |
| |
|
| |
| Going wild T1 : Dans la tanière du loup -Candice Ulrik (Xenja) | |
|