| Abonne-toi - Jay Bell | |
|
+12lunelill Mounettte Valh lena06 Kaatala tiffal seriallectrice melb Lyonjp soso39100 helselene Mixjux 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Abonne-toi - Jay Bell Dim 6 Déc - 11:38 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Dim 6 Déc - 12:04 | |
| Merci de nous avertir de cette offre, j'en ai profité pour le prendre ;-) | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Dim 6 Déc - 13:05 | |
| Cool merci du coup je l'ai pris | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Dim 6 Déc - 13:52 | |
| Super l'info, j'en ai aussi profité ... | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Dim 6 Déc - 15:11 | |
| Merci de l'info J'aime bien Jay Bell ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Dim 6 Déc - 15:53 | |
| |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Dim 6 Déc - 16:22 | |
| Ca fait plusieurs mois que j'ai la version anglaise dans ma liseuse. Mais si c'est gratuit en VF je vais aussi la prendre! | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Lun 7 Déc - 8:43 | |
| | |
|
| |
Kaatala
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Lun 7 Déc - 9:24 | |
| J'ai vraiment bien aimé cette histoire. Tout en douceur. Les personnages sont attachants et j'aurais aimé les connaître davantage !! Dommage que l'histoire soit si courte.
Pour moi, c'est un 4,5 / 5 !! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Lun 7 Déc - 20:22 | |
| Bon ben il aura fallu qu'elle sorte en VF pour que je me décide à la lire. Et je sais pas pourquoi j'ai attendu aussi longtemps parce qu'en lisant cette petite nouvelle je me suis rappelée que j'aimais beaucoup ce qu'écrivait Jay Bell. C'est le 3ème écrit que je lis de lui et la 2ème nouvelle et une fois de plus (je vais mettre en spolier même si c'est pas du vrai spoiler, mais c'est pour pas gâcher le plaisir des plus perspicaces ) - Spoiler:
il m'a surprise. La tournure de l'histoire n'est pas forcément celle à laquelle on s'attend quand on commence. Même si pour être un peu familière avec lui, j'ai deviné, après coup où il voulait en venir
Enfin bref tout ça pour dire que c'est sympa comme tout et que de toute façon, vu que c'est gratuit, vous risquez à vous laisser tenter | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Mar 8 Déc - 11:10 | |
| Très chouette, une bonne idée de départ, bien menée et bien écrite. Mais ça laisse un léger goût de trop peu . J'aurais volontiers lu un petit chapitre de plus Lol ! 4/5 | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Mer 9 Déc - 10:18 | |
| j'ai beaucoup aimé ! le début m'a laissé perplexe car le personnage de Tony est ... enfin je vous laisse découvrir ! mais en fait, c'est tout simplement génial !!! ^_^ | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Jeu 10 Déc - 17:09 | |
| Un excellent moment de lecture qui pose beaucoup de questions sur la confiance en soi, le rapport à l'autre et le sens d'un engagement.
Pour moi, même si j'aimerais voir se développer la nouvelle relation, la fin est logique.
Ce qui m'intéresserait, ce serait 2 autres nouvelles : une racontant le point de vue de Tony et dans une moindre mesure (on l'a un peu) celui d'Orlando pour la seconde. | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Dim 13 Déc - 18:13 | |
| J'ai été assez perplexe au début de la lecture, mais je me suis prise assez rapidement à l'histoire. Et perso, je trouve cette fin parfaite car je suis ravie pour Orlando ! Très bon moment passé ! 5/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Dim 13 Déc - 21:31 | |
| Je l'ai téléchargé! Merci pour l'information. Je la lirai bientôt. |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Lun 21 Déc - 1:02 | |
| Je l'ai enfin lu et que dire à par que j'adore! La fin est juste parfaite! En sois j'en aurais aimé plus mais je ne suis pas sur que ça aurait eu autant d'impact! En tout cas c'est une très bonne petite histoire! Les personnages sont tellement attachant! Un bon 5/5! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Lun 21 Déc - 7:30 | |
| Géniale petite romance, je me suis régalée en la lisant 5/5 | |
|
| |
nikitaromance
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Sam 26 Déc - 12:55 | |
| J'ai adoré cette lecture, la fin est parfaite, je n'aurais pas voulu qu'il en soit autrement ^^ | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Lun 27 Juin - 13:47 | |
| Je vais un peu casser l'ambiance, moi, j'ai eu l'impression de lire le résumé d'un livre (ce que je faisais parfois quand j'étais étudiante et que je ne voulais pas me taper un livre barbant -enfin, pour moi, d'autres les adorent, ces livres lol-).
J'ai trouvé que les personnalités et les relations n'étaient pas assez développées, qu'il manquait un chapitre (et pas forcément à la fin) donc, j'ai eu une impression de guimauve, alors que j'attendais une romance.
Mais l'écriture est agréable et fluide et ça se lit sans problème. | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell Ven 1 Déc - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonne-toi - Jay Bell | |
| |
|
| |
| Abonne-toi - Jay Bell | |
|