Je voulais du différent et c'est ce que j'ai eu, ce livre est totalement disjoncté, ce n'est pas un livre à lire en s'attendant à avoir du réel et du cohérent, c'est rapide, on ne s'ennui pas 2 secondes, il y a des rebondissements à chaque pages, les personnages sont colorés, du sexe hot à moisson et même des scènes qui ne servent absolument à rien
L'auteur joue à fond les histoires combinés de : mates, loup-garou, vampire, mpreg, vendetta, érotisme et j'en passe, c'est un amalgame sans prétention de clichés qui finalement nous prend dans ses filets et on continu à lire et les pages passent et wouppssss on est à la fin
Juste le fait que Scythe appel Kuster : Bella
c'est sans parler justement de... Scythe (faucille)
J'ai vraiment aussi aimé le bout ou Kuster apprend que son amoureux à un frère et la réponse de Scythe au fait qu'ils ne sont pas très proche, je rigole encore en y pensant.
Donc pour la grande histoire, après s'être fait jeter par son petit ami Kuster sort en boîte avec son meilleur ami Elton qui n'aimait pas du tout Trevor et qui aimerait que Kuster passe à autre chose. Ce soir là Kuster rencontre Scythe et fini ligoté à un lit avec des chaînes, rien de spécial
Puis Elton se fait ... et ... puis... ensuite Kuster rencontre un mur puis... et... ensuite
Et voilà que débarque Aric qui veut... et... puis... sans compter avec Trevor qui est juste... oufff moi-même je n'arrive plus à me suivre ha ha ha
Alors je voulais un truc différent, sortir de la romance contemporaine classique et passer un bon moment et j'ai tout eu et encore plus. À lire si vous êtes du genre à pouvoir embarquer dans un court moment de folie.