Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les batards de l'Empire T1 : L'ombre de la terreur - Jean Paul Tapie Mer 25 Nov - 11:16 | |
| |
Nicolas a tout pour être heureux. C’est un beau garçon, en pleine santé, et il est le plus jeune fils du baron de Beaulieu-Mareuil. Mais nous sommes en 1794, au plus fort de la Terreur. Le jour des fiançailles de Charlotte, sa sœur préférée, la foule envahit le château. Ses parents et l’un de ses frères sont arrêtés : il ne les reverra plus. Alors, pour Nicolas, commence une vie d’errance. Son chemin passe par le pensionnat de Senançay, où il rencontre le surprenant La Vibraye et sa Conquérante ; il frôle le pied de l’échafaud, en compagnie du frère Chanceaulme ; il croise le chemin d’une bande de malandrins au sein de laquelle il découvre Lilian — et là, sa vie change brusquement. Ensemble, Lilian et Nicolas partent sur les routes à la recherche de leur destin. Le destin aventureux et périlleux qui attend, aux quatre coins de l’Europe, tous les bâtards de l’Empire. Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Mer 22 Nov - 13:18, édité 2 fois | |
|
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les batards de l'Empire T1 : L'ombre de la terreur - Jean Paul Tapie Sam 6 Fév - 22:59 | |
| | |
|
helselene
| Sujet: Re: Les batards de l'Empire T1 : L'ombre de la terreur - Jean Paul Tapie Dim 7 Fév - 0:13 | |
| Oui je l'ai vu aujourd'hui justement, il était recommandé dans la dernière parution de Friendly (que je lis pour les textes inspirants et pas pour les photos de beaux mecs à poils). | |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Les batards de l'Empire T1 : L'ombre de la terreur - Jean Paul Tapie Dim 7 Fév - 7:19 | |
| Et même si c'était pour les beaux mecs à poils je t'en voudrais pas lol. Bonne lecture et plaisir des yeux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les batards de l'Empire T1 : L'ombre de la terreur - Jean Paul Tapie | |
| |
|